Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer de gicleur


le décrasseur
 Partager

Question

Bonjour a tous,

avant tout je voudrais ne pas avoir a subir les nombreuses critiques a propos des cornets. J'ai un booster spirit avec pot Yasuni R et carburateur d'origine. Je voudrais savoir si en installant un cornet j'allais avoir a changer de gicleur.

Merci d'avance pour toutes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

avant tout je voudrais ne pas avoir a subir les nombreuses critiques a propos des cornets. J'ai un booster spirit avec pot Yasuni R et carburateur d'origine. Je voudrais savoir si en installant un cornet j'allais avoir a changer de gicleur.

Merci d'avance pour toutes réponses

Heu.. +5point au gicleur suffit il me semble Modifié par OveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous,

avant tout je voudrais ne pas avoir a subir les nombreuses critiques a propos des cornets. J'ai un booster spirit avec pot Yasuni R et carburateur d'origine. Je voudrais savoir si en installant un cornet j'allais avoir a changer de gicleur.

Merci d'avance pour toutes réponses

Salut

Bon un cornet ca c'est une erreur mais bon apparament tu ne veus pas changer d avis et bien montes serieusement le gigleur j'ai vu 10 de mieux cela me parrait même encore un peu juste sauf si tu brides le cornet ou tu en met un reglable.De plus ogmenter le gigleur tu vas voir la consommation ogmenter a te faire peur pour des perfs pas explosives et un bouquant a l apiration

Enfin verifies bien la couleur de ta bougie et ne roules pas sans réglages si elle blanchi a vue d oeil car après c'est toi qui va blanchir quand le moteur serrera

Tu devrais ecouter les conseils de tous les mecanos du cite si c'est pour faire beau tu peus mettre un cornet sans le conecter sur carburateur

Bye et sois prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu met un cornet je te conseille le malossi e5 le doppler venturie plus 10 pour le gicleur

oui si tu veux VRAIMENT mettre un cornet mets le doppler air box system qui est en fait une vraie boîte à air en forme de cornet

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-165-filtre-a-air-doppler-tuning.html

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a tous pour vos réponses. Je dois avouer que je n'étais pas chaud chaud pour un cornet mais maintenant que j'ai lu que ma consommation allait augmenter... Bref je vais conserver une baa d'origine ( sa m'eviteras des ennuis ) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...