Aller au contenu
  • 0

scooter chinois yinying 4t qui cale


Tzr70
 Partager

Question

bonjour alors voilà aujourdhui j'ai décider de redémarrer mon 4 temps qui avais pas démarrer depuis au moins 1 ans j'ai changer l'essence la bougie il démarre nickel sauf qui cale a n'importe quelle moment et il y a des perte de puissant je rouler a 50km /h et d'un coup il et descendu a 10 km/h pour vous dire il voulais méme pas monter un dodane :D2 help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu l'as laissé bien chauffer? Faut le laisser tourner au moins 20-30min pour qu'il se réhabitue + une vidange qui lui ferait grand bien.

Pour moi c'est le carburateur qui est encrassé,nettoies le et réessayes,sinon c'est ta carburation,mais si tu n'y as pas toucher et qu'il tournait bien avant c'est le carburateur qui est encrassé,ou ton starter auto qui est foutu,mais le starter auto déconne que à froid,une fois que le moteur est assez chaud,il se désactive et le moteur tourne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu l'as laissé bien chauffer? Faut le laisser tourner au moins 20-30min pour qu'il se réhabitue + une vidange qui lui ferait grand bien.

Pour moi c'est le carburateur qui est encrassé,nettoies le et réessayes,sinon c'est ta carburation,mais si tu n'y as pas toucher et qu'il tournait bien avant c'est le carburateur qui est encrassé,ou ton starter auto qui est foutu,mais le starter auto déconne que à froid,une fois que le moteur est assez chaud,il se désactive et le moteur tourne bien ;)

salut la vidange et fait oui le les laisser choffer le problème c'est que c'est un 4 temps et chose pas mettre mais main dedant :lol: sinon il il y a pas de vis de ralenti ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne t'inquiètes pas c'est pas grave de mettre les mains dedans,au pire demandes à un pote qui s'y connait ou à un garagiste ;)

Ouais il y a une visde ralentit mais si t'y as pas touché ça s'est pas dérégler ;) Pour moi c'est ton carburateur qui est encrassé

j'ai jamais touchez a la vis de ralenti mais on va dire que depuit que j'ai le scooter il a jamais vraiment tenu le ralenti desfois il le tenais mais c'était rare donc ça se trouve faudrais la reserer un peu mais je la trouve pas :o on va dire que c'est pas du dell'orto :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...