Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Runner SP 2012.


Sebastien92
 Partager

Question

Bonsoir,

Je me suis offert un Gilera Runner neuf il il y a 3 semaine.

Tout est donc d'origine,j'aimerais avoir vos suggestions pour embellir mon scooter.

J'ai remarqué que certains Runner avait sur le coté un gravage "Runner SP" sur chaque coté du scoot. Quelqu'un sait comment on fait pour avoir ce gravage?

Je pense tout d'abord changer le phare arrière et le garde boue arrière,ainsi que les clignotants avant.

Si vous avez des modèles a me proposer n'hésitez pas.

Pour l'instant je n'y connais rien en mécanique et en branchement mais j'apprend vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu recherche l’esthétique, commence comme tu l'a envie en ce moment (clignotants, feux etc..)

Si au contraire tu préfère être pousser niveau moteurs, ne met rien dans l’esthétique (ce que je n'aime pas), consacre toi au moteurs, vaut mieux avoir une machine qui tourne bien, qu'un scoot jacky ..

Sinon RUNNER SP est un modèle donc après je ne sais pas (voir d'autres avis) si tu peux avoir ces fameux gravage, au pire achetez ces carénages mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas compris ce que tu n'aimais. Les scoots qui sont pousser moteur et qui n'ont aucune esthetique? Ou les scoot tunner et qui avance pas? Perso je pensais faire les 2,c'est a dire m'occuper de l'esthetique tout d'abord puisque je suis en rodage encore puis après débrider ce scoot.

Quant au "Runner SP" les carénage qui ont ce gravage n'existe pas en noir mat je crois...

De plus est il possible de monter des carénage coté 2009 sur le runner 2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur runner, les modifications esthétiques ne sont pas énormes, les feux, ça se change juste par des feux à leds, le garde boue, je te conseille vraiment de ne pas l'enlever, les gravages runner SP, c'est fait d'origine sur certains scoot. Sinon pour te rendre un peu " unique ", met des ampoules aux xenons, très très peu de runner en ont. Sinon après ça sera au niveau du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'est les xénons sur le scoot. Sinon j'avais pensé a repeindre certaine parti du scoot.

Si les gravages Runner SP c'est fait d'origine sur certains scoot,celà implique que si j'en veux,je vais devoir en acheter...

C'est compliqué de changer les carénages latérales?

Merci pour le conseille des ampoules xénons je vais voir ce que ça donne.

Je vais premièrement essayer d'enlever les autocollants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'est les xénons sur le scoot. Sinon j'avais pensé a repeindre certaine parti du scoot.

Si les gravages Runner SP c'est fait d'origine sur certains scoot,celà implique que si j'en veux,je vais devoir en acheter...

C'est compliqué de changer les carénages latérales?

Merci pour le conseille des ampoules xénons je vais voir ce que ça donne.

Je vais premièrement essayer d'enlever les autocollants.

Tu peux faire des modif de base comme clignotant feux , poignée , virer la bavette et fixer la plaque en dessous du feu , les retroviseurs aussi si tu as envie même si ceux d'origine sont bien .

Edit : Les xénon ceux sont des feux avant de couleur bleu qui éclaire bien ! et pour les autocollants utilise 1 seche cheveux !

Modifié par Runner-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment ça se passe chez un imprimeur,je parle de cet autocollant.Autocollant runner sp.jpg Chez n'importe qu'elle imprimeur je peux faire ça? C'est l'autocollant "Runner sp" pas les autres.

post-11275-0-75391000-1354033776_thumb.j

Modifié par Sebastien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Up ! personne ne sais pour l'autocollant?

Tiens ici tu auras tous les autocollants que tu cherche en origine

http://www.easyparts.nl/showdrawing/4141/75420/NSRERNGU05/0-968-1-m415-m364-m1828-m12458-m18334-m4141-s4221-d75420/Plates_&_Emblems.html

Un peu cher parfois mais tu as ce que tu cherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...