Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Runner SP 2012.


Sebastien92
 Partager

Question

Bonsoir,

Je me suis offert un Gilera Runner neuf il il y a 3 semaine.

Tout est donc d'origine,j'aimerais avoir vos suggestions pour embellir mon scooter.

J'ai remarqué que certains Runner avait sur le coté un gravage "Runner SP" sur chaque coté du scoot. Quelqu'un sait comment on fait pour avoir ce gravage?

Je pense tout d'abord changer le phare arrière et le garde boue arrière,ainsi que les clignotants avant.

Si vous avez des modèles a me proposer n'hésitez pas.

Pour l'instant je n'y connais rien en mécanique et en branchement mais j'apprend vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu recherche l’esthétique, commence comme tu l'a envie en ce moment (clignotants, feux etc..)

Si au contraire tu préfère être pousser niveau moteurs, ne met rien dans l’esthétique (ce que je n'aime pas), consacre toi au moteurs, vaut mieux avoir une machine qui tourne bien, qu'un scoot jacky ..

Sinon RUNNER SP est un modèle donc après je ne sais pas (voir d'autres avis) si tu peux avoir ces fameux gravage, au pire achetez ces carénages mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'ai pas compris ce que tu n'aimais. Les scoots qui sont pousser moteur et qui n'ont aucune esthetique? Ou les scoot tunner et qui avance pas? Perso je pensais faire les 2,c'est a dire m'occuper de l'esthetique tout d'abord puisque je suis en rodage encore puis après débrider ce scoot.

Quant au "Runner SP" les carénage qui ont ce gravage n'existe pas en noir mat je crois...

De plus est il possible de monter des carénage coté 2009 sur le runner 2012?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0