xReeed77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour les carénages tu vas faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 comment ca ? par rapport au pattes du cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai commander a mon pro 350€ de pieces =) ca devrait arriver dici jeudi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu as commandé quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 comment ca ? par rapport au pattes du cadre? tu vas en prendre d'occasion? et pour la couleur tu es sur du bleu/noir? J'ai commander a mon pro 350€ de pieces =) ca devrait arriver dici jeudi =) Ta commandé quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) tu vas en prendre d'occasion? et pour la couleur tu es sur du bleu/noir? Ta commandé quoi ? :D les carénages je l'ai ai déjà j'ai juste a la faire passer en carrosserie pour du noir basique après le kit deco par dessus sera dans les bleus.. oui je pense que ca peut rendre très bien et je n'ai pas encore vu de derbi ou autres mecaboîtes noir et bleu . Tu as commandé quoi ? :D j'ai commander un paquet de chose mais pas trop de partie moteur car j'ai un ami qui me ramene un kit 80 demain mais il veut pass me dire ce que c'est ^^ donc j'attend pour ce qui est du reste j'ai commander: -vilebrequin doppler cocotte victoria bull bleu levier de frein conti bleu selecteur vitesse conti bleu poignet bcd bleu guidon conti bleu cale pieds conti bleu récup essence conti bleu couvercle maitre cylindre bleu durites bleu chaîne conti bleu grille bleu coupe circuit leonelli carburateur 24 satge 6 =) voilà je sias que la plupart de ces pieces ne sont pas encore indispensable mais j'aime vraiment beaucoup le rendu. pour ce qui est du cylindre j'attend donc demain (a moins que je n'arrive à avoir la réponse cette aprem ) ^^ Modifié le 27 novembre 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui ces sur qu'on en voit pas beaucoup des derbi bleu/noir, j'avais pensé à faire la mienne comme sa mais j'avais peur d'avoir un mauvais rendu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 beh tu me diras si ca rend bien mais je pense que ça va aller avec un bon kit deco perso.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ouais, on verra bien ^^, moi j"trouve que sa fais bien en noir/rouge ou en bleu/blanc, mais après j'ai jamais de mecaboîte en noir/bleu^^ ton kit déco tu le fais faire par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 jolie projet je suis j'adore ton stuntro en couleur pour la drd un bleu claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 merci les mecs oui mais rouge/noir il y en a partout j'y avais penser en premier mdr le kit deco sera fait soir par un pote qui debute (qui monte sa boîte ) soit par nikkodesign soit sur pks par moi même ^^ spirit-mxs-33 merci de ton avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Mdr oui ces pour sa que jhesite pour ma moto j'sais pas quoi faire, je veux pas faire comme tout le monde ^^, evite nikkodesign, il es tres chere.. ;) enfin bon après si ta les sous fais ce que tu veux mais jtrouve que c'est de l'argent gaché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Cher mais après c'est Niquel mais je verrai avec l'argent économiser avec mon pro t'aurais peut être moyen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 nikko design , 250 E c'est encore raisonnable je trouve .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 250e avec les carénages et la pose comprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Euh certaines carénage ces 280e ;) après après tu dois payé 18e en plus pour une plaque cross ! Pks pour 100e ta un kit déco complet mais tu le pose toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 moi j'ai vu avec nikko design j'ai vu il ma dit 215€ posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Up ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oui je pense que ca peut rendre très bien et je n'ai pas encore vu de derbi ou autres mecaboîtes noir et bleu . T'es sur ? :ninja: Moi j'en voit une tous les jours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Mdr forcément quand t'en a une au garage ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 très bon projet ! , le cadre chromé lui va nickel , me tarde de voir l'avancement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi aussi ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bonne nouvelle mon pro a recu une partie des pieces commander le reste fin de semaine au plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il a reçu quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés