Sotra Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas mal ce projet, je vais suivre. Pour le VT, je trouve l'empattement un poil trop long, sinon avec des jantes de sr ca passerait bien aussi. De bonne bases d'inspiration ! La 1er photo du spitro a l'air d'envoyer chére et le nitro gp replica, on le connait ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bon si c'est comme le vt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ouffff je veux pas dire mais si tu le fais jusqu'au bout se projet comme tu as tu le veux . ça va envoyer severe et sa sera plus que Magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Stylé le vt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Je suis à fond sur ce coup :P Si tu veux je peux essayer de te faire le covering en V-T ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si tu veux essaie mais bon dur dur :s enfin moi ji connais rien Rien que de marqué des truc sur la photo je suis un artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Tient , c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai pu faire ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Gavage !!! sa rend super :ouf: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.:WTFdesign:. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bah merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 La Vt est bien faite et le résultat est plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Moi j'aime beaucoup l'effet scooter d'été (h) Bien Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 pas mal le vt, mais je trouve aussi que l'empattement est trop long et du coup tu cherche plus un engin all day's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Non je voulait faire un all days pour les jours de soleil mais avec les lois ça m'a gavé préféré faire un deuxième scoot de run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bien ce projet je suis !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je croyais que tu voulais faire le projet en sous marin? sinon j'adhere si tu le fais exactement que sur le Vt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je croyais que tu voulais faire le projet en sous marin? sinon j'adhere si tu le fais exactement que sur le Vt Le projet reste mine de rien en sous marin ;) Tu voit beaucoup de photo du projet ? :b On appris beaucoup mieux quand ça se fait rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 non il y a pas beaucoup de photos mais bon que tu as sortie le Vt tu devoile tout donc même si tu le fais en sous marin en postant jamais de photos ou d'autres nouvelles on sait déjà a quoi il va ressembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Le virtual donne une idée de ce que je veux :D Je suis imprévisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 dommage de le faire en sous marin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) Oui ben vue l'enc.... qui a manger des détailles du nini et qui maintenant essaie de pomper sur le spitro a stephen préfère pas trop envie de partager Modifié le 19 février 2012 par SHEITAN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui ben vue l'enc.... qui a manger des détailles du nini et qui maintenant essaie de pomper sur le spitro a stephen préfère pas trop envie de partager a cause des gens comme sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non pas totalement je pense que se la jouer un peu solo sa ne peu faire que du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non pas totalement je pense que se la jouer un peu solo sa ne peu faire que du bien ;) oui et non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bien ce que tu prevois en jaune et blanc :love: je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 vraiment magnifique si le projet abouti a ce resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés