in26 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous :) voilà depuis quelques mois que je n'arrive pas à trouver le problème de mon scoot. Quand je démarre, je suis obligé de mettre le starter et au bout de 15 coup de kick, il démarre, et si je ne reste pas en accélération il cale. Quand il est chaud je peux rouler sans problème mais quand je m'arrête à un feu bah il s'arrête même si je reste en accélération, quand je sens qu'il va caler, je suis obligé de pousser mon scoot -_- et ensuite pour le redémarrer, c'est la misère, obligé de mettre le starter puis environ 20 coup de kick. Sachant que j'ai un réglage au niveau du bas moteur très mauvais, je prend que 65 en pointe, J'ai déjà nettoyé le carburateur, regarder la dépression, joint du haut moteur changer... je vous laisse ma petite configuration ce dessous. Je précise que je suis une fille, j'aimerai qu'on m'aide à propos de ce problème ça serai cool Merci :) - kit 50 polini - carburateur 17.5 (gicleur 75, boîte à air :s ) - pot yasuni R - variateur polini ( galet 4.3g) - courroie renforcée - vilebrequin renforcée etc... Modifié le 30 novembre 2012 par in26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 tu a regarde la couleur de ta bougie après si il s arrête a un feu tu dois être mal régler niveaux carburateur après es que tu a débrider ton pot a l entre du cylindre et a la cartouche quels sont des ressort de poussée et d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in26 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui j'ai déjà regardé la couleur de ma bougie et c'est nickel, pour le carburateur je ne sais plus trop, je vais regardé ça tout à l'heure. Oui mon pot est débridé, j'ai remis un ressort de poussé d'origine car le jaune c'était l'horreur, par contre les ressorts d'embrayage sont des jaunes d'après ce que j'ai vu. Merci de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) de rien voilà pour d aider a régler le carburateur après ressort de poussée je pense que tu peux mettre un blanc de chez doppler qui es a 25 pour cent de duretéou le top perf le ressort violet a 22 pour cent de dureté ils sont un peu moins dur que le jaune mais plus dur que le blanc de malossi Modifié le 27 novembre 2012 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in26 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 D'accord je vais essayé le blanc on sait jamais ;) , merci pour le tutoriel du carburateur ça évite que je me fasse pigeonner par un pro =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 D'accord je vais essayé le blanc on sait jamais ;) , merci pour le tutoriel du carburateur ça évite que je me fasse pigeonner par un pro =) oui parce que la plupart des pro nous prenne pour des pigeon :siffle: vaut mieux ce le faire nous même avec un bon tutoriel et le matériel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in26 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Et ouai, ils m'ont toujours pigeonné surtout pour changer une courroie ( 50e ) -_- alors que c'est super simple en vrai :/ Merci pour tes conseils :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Et ouai, ils m'ont toujours pigeonné surtout pour changer une courroie ( 50e ) -_- alors que c'est super simple en vrai :/ Merci pour tes conseils :D de rien ;) la oui il ton bien pigeonne pour une courroie :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in26 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Quand j'y pense Ouai ! le pire c'est le réglage du bas moteur + carburateur ( 146 e ) en avril il marchait fort !! et en 1 mois le scoot à eu beaucoup de problème :| Bonne journée =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Peut être ton starter qui déconne,par exemple l'aiguille qui reste coincée (même sur les manuels :oui:),ou le câble qui se bloque à un endroit et le starter reste ouvert ou fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in26 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah ça se pourrait !! Je vais regardé tout cela et je vous tiens au jus ;) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ok,de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 salut, t'as pas un problème avec ton starter auto? si c'est bien un starter auto. tu l'as vérifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut, test de changer ta bougie elle est peut être fatiguer est ton ralentie est bien régler il tenais bien avant ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in26 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, tout d'abord merci pour vos conseils et vos réponses :) J'ai pu regarder encore une fois le carburateur aujourd'hui, j'ai fait une pointe et j'ai regardé la couleur de ma bougie, bah la couleur elle est marron, mais je songe tout de même à changer ma bougie, Avant le ralenti tenais bien, petit à petit il commençait à beuger peut être parce que j'avais changer de pot ( avant j'avais un Stage6 et je suis passé au yasuni R), j'ai un starter auto. Ce que j'ai remarqué, c'est quand j’accélère à partir de 30-40 km/h il bug, il n'avance plus si j'accélère à fond et il fait des psshit et beuuuh par contre si j'active mon starter, il ne me le fais pas ! Je pense que je vais remettre l'ancien gicleur (85) que j'avais avant de l'avoir amener chez le concessionnaire car mon scoot avait un cornet et il n'avais pas de problème au niveau du carburateur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
in26 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut les gens, toute la journée je me suis occuper de mon scoot, j'ai mis un gicleur 85 et un cornet, j'ai changé de bougie et changé le robinet d'essence, j'ai fais quelques test, je constate que le scoot marche niquel, démarre du premier coup de kick, mais il me reste à faire les réglages carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 tu es trop pauvre, remet ta boîte à air le cornet c'est de la merde :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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