Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha drag 50cc...


mike-73
 Partager

Question

Bonjour les amis, grosse question ici..

J'ai l'intention de monter un petit mhr team 50cc a/c pour les runs, je me demandais quel pot d'échappement serais de mise? J'ai fouillé et je ne trouve pas de pot MHR pour le 50 en tant que tel?

Tant qu'a être la dedans.. Je serais mieux avec un 50cc polini evo? Pour celui ci je sais qu'il y a un pot d'echappement, mais de ce que j'ai cru lire le MHR serais plus performant?

Ceci restera dans le a/c pour cette année tant le evo que le team. Pensez-vous que je verais une différence de performance (mise à part la performance perdue pour faire tourner la fan)? on s'entend c'est pas 10 run une à la suite de l'autre.

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de ta réponse :D! Quelque peu surprennante je dois t'avouer :P! Mais bon quel adon, j'ai une c20 sur ma machine de rue hihi :P! Le problème que je trouvais avec ma c20 par contre, la plage de puissance est très large, sur le banc on le vois très bien (70cc racing MKII), la plage est large mais on dirais qu'il n'y a pas de pic, j'ai donc l'impression qu'un pot qui livrerai de la puissance à un rpm plus préci aurait tendance à m'offrir d'avantage de performances? Je me trompe? C'est à cause de mon moteur :P? Quoi que j'avais vu plusieurs courbes avec des c20 sur différents moteurs et ca se ressemble tous pasmal..

Merci pour ton commentaire, je vais vérifier quelques trucs, pour l'instant je crois me fabriquer moi même mon pot d'échappement, basé sur la polini 50 (si quelqu'un en a une, serais-ce possible qu'on se parle un peu ? j'aurais besoin de quelques dimensions pour avoir une idée de ce que polini ont fait côté volume totale du pot). Bref, je comparerai le pot maison à ma c20 :)!

Pour la question initiale, j'ai vu après des recherches approndies que le team 50 était pasmal imbattable, me reste à me renseigner par rapport au bidalot 50 ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...