BTSB benj 83 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 D’abord bonsoir a tous voilà la configuration de mon booster -kit 50 carenzi -carburateur 17.5 ( gicleur 95 ) -variateur HI-SPEED ( galet 4.5 ) -Pot Sito Plus Débridé -boîte à air Préparée voilà j'ai changer mes galet et mon gicleur et depuis j'ai un gros trou quand j’accélère j'ai l'impression que le moteur force et qu'il va exploser quand j’accélère et que je relâche l’accélérateur un petit gilin giling se produit dans le bas moteur et aussi quand il tourne a bas régime que je n’accélère pas il y a un petit frottement voilà Merci de m'aider au plus vite :rheuuu: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 ta changer des ressort de poussée et dembrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 j'ai ressort blanc de pousser et ressort embrayage d'origine tu pense que c sa sa Et pour le bruit de frottement et le gilling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 up up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 up aller personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardants Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 D'après moi ton gicleur est un peu gros mais pas sur, sinon je te conseille de mettre des ressorts d'embrayage un peu plus durs et des galets a peine plus lourd du genre 5grammes si tu veux garder ton accélération. après le gling gling que t'entends c possible (et je dis bien POSSIBLE) que ton ralenti soit mal réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTSB benj 83 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 ok moi on ma dit aussi de mettre des galet de 5g 5.5g le gicleur on ma dit c bon et les ressort d'embrayage de mettre des plus dur et pour le bruit de frotement tu voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut Pour le bruit verifie ta poulie de démarreur si tu las encore sur ton engin et verifies si tu as bien mis tous en place dans ton variateur car souvent les problèmes arrivent sur ce que l on a touche avant panne en fait on se fait souvent nous même des pannes donc verifies ou mieux fait verifier pas un pote (un oeil neuf) tout ce que tu as toucher avant pb Salut bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés