Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème variation booster helppppp


BTSB benj 83
 Partager

Question

D’abord bonsoir a tous

voilà la configuration de mon booster

-kit 50 carenzi

-carburateur 17.5 ( gicleur 95 )

-variateur HI-SPEED ( galet 4.5 )

-Pot Sito Plus Débridé

-boîte à air Préparée

voilà j'ai changer mes galet et mon gicleur et depuis j'ai un gros trou quand j’accélère j'ai l'impression que le moteur force et qu'il va exploser quand j’accélère et que je relâche l’accélérateur un petit gilin giling se produit dans le bas moteur et aussi quand il tourne a bas régime que je n’accélère pas il y a un petit frottement voilà

Merci de m'aider au plus vite :rheuuu: :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'après moi ton gicleur est un peu gros mais pas sur, sinon je te conseille de mettre des ressorts d'embrayage un peu plus durs et des galets a peine plus lourd du genre 5grammes si tu veux garder ton accélération. après le gling gling que t'entends c possible (et je dis bien POSSIBLE) que ton ralenti soit mal réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

Pour le bruit verifie ta poulie de démarreur si tu las encore sur ton engin et verifies si tu as bien mis tous en place dans ton variateur car souvent les problèmes arrivent sur ce que l on a touche avant panne en fait on se fait souvent nous même des pannes donc verifies ou mieux fait verifier pas un pote (un oeil neuf) tout ce que tu as toucher avant pb

Salut bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...