»Scσяρισ Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Et ça change quoi en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ça fait moins "tache". Ça fait plus jolie :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Okok j'irai voir sa toute a l'heure :) Des que je passe ma mini commande mxs ( rétroviseur f1, guidon cross + potence, et clignotant gouttes deau normalement) je vous tiens au courant ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Petits problème ( familial), désolé pour l'attente qui va donc être un petit peu prolongé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Petits problème ( familial), désolé pour l'attente qui va donc être un petit peu prolongé.. T'inquiète pas grave. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (ça fait bizarre, j'ai exactement le même scoot sauf en yamaha bw's de 2010 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Okok j'irai voir sa toute a l'heure :) Des que je passe ma mini commande mxs ( rétroviseur f1, guidon cross + potence, et clignotant gouttes deau normalement) je vous tiens au courant ;) pitier ne prend pas le rétroviseur ou prend un bcd car les tnt tun'r et autre la vitre tombe moi j'ai du mettre du chatterton pour que la vitre tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Du new's, enfin ! Normalement demain je vais acheter guidon,potence,poignée et rétroviseur :) Je vous tiens au courant avant de monter tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Potence + guidon au garage ! On monte sa demain et photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Dit moi Scorpio tu fait un mètre combien ? Par ce que sur ta photo tu à l'air vachement petit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Dit moi Scorpio tu fait un mètre combien ? Par ce que sur ta photo tu à l'air vachement petit ?? c'est vrai qu'il a l'air petit moi je galère avec le booster je suis un peu trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je confirme, riez pas les gars, fin si mais pas trop ^^ 1.50m (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je confirme, riez pas les gars, fin si mais pas trop ^^ 1.50m (h) Ah ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je suis tu peux changé tes cale pied et polir ton carter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ouai cale pieds faut que je les achete, et pour le carter j'avais pensé a le faire en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'aime pas du tout ta peinture blanche, c'est un booster basique que tu vas nous faire dommage :) Sobre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'arrive pas a changer le titre, je vais plus le faire en noir et blanc, soit rouge candy/blanc soit vert rs/blanc j'hesite encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'arrive pas a changer le titre, je vais plus le faire en noir et blanc, soit rouge candy/blanc soit vert rs/blanc j'hesite encore.. Changer le titre, tu vas sur ton 1er post, tu clique sur MODIFIER en bas de ton texte, et tu clique sur UTILISER L'ÉDITEUR COMPLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'aime pas du tout ta peinture blanche, c'est un booster basique que tu vas nous faire dommage :) Sobre :) C'est sur que il y a pas tout le monde qui fait la même merde que toi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est sur que il y a pas tout le monde qui fait la même merde que toi ;) Wihou ! C'est beau ce que tu fais :) Tu critique sur un topic qui n'est pas le miens, en plus de sa je ne te parle même pas à toi. Je ne répondrais pas à ta critique car cela prouverais qu'on est au même stade de maturité. Sinon excuse moi, mais bon j'aime pas ta peinture, moi j'accepte et au contraire je souhaite des avis négatif sur mon Booster, car ce ne sont pas des avis positif qui te ferons avancer, mais un avis négatif pour te faire ouvrir les yeux et te dire comment réussir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Arrêtez d'être des gamins 5 minutes, c'est usant, arrêtez de vous insulter à tout bout de champ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Arrêtez d'être des gamins 5 minutes, c'est usant, arrêtez de vous insulter à tout bout de champ. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne les pas cherché tu sais, je ne savais même pas qu'il répondrais. Quand je répond quelque chose de négatif sur un sujet, c'est pour que la personne s'améliore comme je l'ai dit en haut. Moi je l'aime bien le membre Scorpio, on se parle/aide via MP donc il c'est très bien que je ne cherche rien en disant quelque chose de négatif sauf pour l'aider à s'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne les pas cherché tu sais, je ne savais même pas qu'il répondrais. Quand je répond quelque chose de négatif sur un sujet, c'est pour que la personne s'améliore comme je l'ai dit en haut. Moi je l'aime bien le membre Scorpio, on se parle/aide via MP donc il c'est très bien que je ne cherche rien en disant quelque chose de négatif sauf pour l'aider à s'améliorer Excuse moi mais ce que tu as dis sous-entends que TOI tu as un scooter de monstre, que il y a pas plus joli et que donc son scooter n'est pas du tout à ta hauteur mais mec redessends un peu sur terre, ton scooter est à ch... Et il n'est sûrement pas le plus joli (loin de là d'ailleurs ;)) voilà je t'ai fais une critique sur ton scooter :).Ps: c'était pas méchant, c'est juste pour t'aider à t'améliorer mais les critiques et toi ça fait 4 à ce que j'ai pu voire dans le passé ;). Ne le prends pas mal.Une dernière chose, au lieu d'appeler un modo, prends tes co..... Entre les mains et réponds toi même ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Excuse moi mais ce que tu as dis sous-entends que TOI tu as un scooter de monstre, que il y a pas plus joli et que donc son scooter n'est pas du tout à ta hauteur Je pourrais être d'accord avec toi si tu prouve ce que tu dit mais je n'ai en rien rappeler mon Booster; Puis mon Booster n'est pas le plus jolie, il y a largement mieux ;) & Je ne cherche pas à avoir le plus beau :lol: :lol: A aucun moment je n'ai dis que le mien étais le plus jolie, car ce serait mentir, il y a 4x mieux ;) Modifié le 23 décembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ravi que tu l'admettes :) et que ma critique t'ai fait ouvrir les yeux et amélioré. :) Sur ceux bonne aprem et salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés