Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration aprilia rs ( 2000 )


Artec
 Partager

Question

Bonsoir a tous !

Je vais refaire la configuration de ma rs ( j'ai séré mon origine et un airsal 50 a cause de limaille dans le bm )

donc :

-Cylindre am6 réalésé ( en 70 je pense, ou je peux trouver des piston pour les réalésage ? )

-vilebrequin Barikit "piste"

-BAC MVT

-carburateur PWK Stage6 ( 21 mm )

-Allumage MVT rotor interne

-Pot mk " sp "

Vous en penser quoi ? je doit rajouter quelque chose ? ça peut tourner tranquille avec sa ?

( je précise que ces une configuration all day, pour aller en cours et dans 1 ans taff )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah en fait j'ai casi déjà toute les pièce, manque juste le pot et le vilebrequin .. le reste cetait déjà dessus,

mais je compte plutot rélasé l'origine car je peux le faire gratuit, faut juste un piston, vous savez pas ou je peux trouver des piston a la cote que je veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah en fait quand tu mesure sur le fonte origine am6 il y a assez de place pour le rélasé jusqu'en 47.6 mm facile,

Mais le truc que je comprend pas ces que l'embase, ( le bas de la chemise j'ai oublier le nom ) bah il fait la même taille sur beaucoup de kit 80 que sur l'origine, ( pas besoin d'usiner les carter ) donc jusqu'en 50mm techniquement devrais rester assez de matière, je comprend pas !

mais par précaution je préfère réalésé en 47.6, sinon on avais une autre solution cetait fraiser le kit airsal que j'ai séré, viré toute la chemise et usiné une autre chemise en fonte pour mettre dedans .. ( dimension qu'on veut dans ce cas ;) peut faire un kit 110 si je veux ) mais le problème ces que la fonte est chaude a choper comme sa, et puis les transfert chaud a bien placer !

voilà tout, et pour les piston, DAM SPORT, MXS et labec on pas les piston pour réalèsage, donc faudras que je chope un piston de kit pour le claquer dedans .. :P :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...