over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 tite degustation au garage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 et en parlant d'ovetto voilà la premier peinture que j'ai fai au pistolet en vernis satiner la photos date setai le premier moi que javai eu mon premier ovetto sa fai quelque annees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 setai loin detre parfai et pour le vernis ne vou inkieter pas il etai pas encore bien tendu et sai du santiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 tite différence du santin au brillant sa setai quand javai fini tou les carrenage et que je les avais peint en cabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 voilà mon ancien rocket en 70cc bidalot je vous le montre vit fais la je venai juste de peintre les carrenage =) rose sai special mai jaime bien la il etai fini niveau moteur y manquer quelque truc à faire jore le blanc a peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 le 70cc bidalot 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 et on apersoi aussi mon ancien nitro en 70cc Stage6 racing que javai peint en cameleon vernis mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 voilà tou au long des projet de temps en temp je vou présenterai mai ancien scoot et autre ça me fai plaizir pui voilà sai toujours bien de parler unpe de tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 t'en a fait des projet toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ça a l'air nickel tous sa vite la suite ;) et la couleur de l'ovetto tu compte la faire noir et quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 bonsoir les gens ouai mdr jen est eu de trop même =) ba il sera noir et jaune bien flash j'ai pa le non de la teinte en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 kan javai peint le cadre javai aussi peint le T de fourche mai javais zaper de prendre des photos donc en voilà une desoler sai pa trop nete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 tu nous en feras des plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oui pa de sousis tk pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 pas mal la mono de rocket en arrière plan :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 javou elle a l'aire de tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bonsoir les gens et merci a tous bon unpe de new j'ai ressorti un disque de frein que javai sur un de mai nitro e 190mm pour lavant je trouver pa mal donc je les refet unpe :D bien netoiller et cachage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 donc base dacroche plus peinture noir profond pui vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 voilà une foi finis il nest parfais est encore desoler pour la qualiter photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 dan la semaine peinture et polissage des fourreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ça va c'est pas trop mal non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Salut niquel un bon petit projet ovetto je suis ;) Passe voir mon projet pas la même occasion Modifié le 10 janvier 2013 par eddy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bonsoir les gens bon tit remontage du T de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés