over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bonjour sai encore moi donc après les 3 premier projet qui sont et cours je vient vou présenter mon nouveau ovetto donc pour la configuration moteur sa seras pas du lours mai sai une configuration que je veu essailler donc voilà par choix donc y s'agit un moteur casiment complet en motorforce donc toute les pieces mecanique seront de la marque mortorforce à part l'echappement et l'allumage car y nen on pas cée donc la configuration: kit 70cc motorforce alu racing vilebrequin motorforce evolution carburateur de 24mm motorforce pipe d'admission motorforce multiposition bac motorforce racing mousse mortorforce embraillage motorforce racing pro cloche d'embrayage motorforce racing kit variation motorforce racing correcteur de couple motorforce racing et donc les 2 pieces qui n'ont pa etai crée par la marque son l'echappement donc moi j'ai choisi le metrakit sp que je possede déjà et qui est recouper et resouder en ligne et l'allumage donc qui seras un italkit rotor interne le selectra que je possede aussi donc par la suite vou coprendrai pourquoi je fai se ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 donc tou d'abord jaimerai vou présenter se ovetto qui est en partie mon premier scoot donc j'ai passer énormement de tant sur se scoot bk de boulot et maleuresement je les vendu a une personne qui le meriter pas et aujourdui j'ai beaucoup de regret de lavoir vendu donc avec l'ovetto que j'ai récuperai mon bute et de refaire mon ancien ovetto question sentimantale 8-) donc javai decoupe un trefle sur la face avant énormement de travaille en sachant que j'ai tou fai au cuteur ( jen est casser des lames ) sur les coque arrière javai moulai les boumerange qui provienne des faces avant sur les betta ark pareille beaucoup de boulot car a sette epoque je n'etai pa carrosier et j'ai commensser a apprendre les moulage sur se scoot donc voilà apret yavai u bk dautre modif apporter et donc avec sui que j'ai récup je veu les refaire a lidentic avec beaucoup d'amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 une photos ou on voi mieux le moulage sur les coque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 donc voilà donc maintenant des photos de du nouveau ovetto qui va me servire a refaire mon ancien ovetto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 encore un ro la tu vas devoir men donner un (je veux le nitro :D) je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 donc voilà javai déjà trasser pour refaire mon trefle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 haha et ouai encore et encore et merci de me suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 dernière petite fotos de mon ancien ovetto donc les 2 face que javai faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ah un ovetto ça va me rappeler des souvenirs :P Je suis jaloux la face moulé nitro elle est mieux fait que quand moi je l'avais fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 haha merci bas ouai moi sai pareille sai des bon souvenirs et donc voilà je veu le faire revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 donc pour la journet de demain pour l'ovetto démontage complet du scoot pour preparer le cadre et le repeindre sa sera tou pour lui pour demain car journet tres charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 ça va saigner le vend pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un Ovetto! Je suis alors forcément ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Yes encore un petit sujet sur les ovetto !!! Trop de projets, je me donne même pas à fond dans ceux que je veux faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 je suis :) y a du taff vu l'état de l'ovetto :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bonsoir les gens bon sette semaine j'ai eu pamale de mouvement tou etai bousculer donc j'ai pas trop u de temp pour l'ovetto mai merci de me suivre et vous inkieter pas je sui toujours la avec bientôt beaucoup de new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bon aler une fotos histoire de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 et ouai il y a beaucoup de taff sais clair qu'il est en sale etat mais bon sa vas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 il a une belle gueule tu vas faire la même chose sur les coques ar car ça fait classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) bonsoir les gens bon aler sais repartie =) alors déjà pour te répondre oui je vais faire le même moule en améliorer :P et merci a twa bon se soir jlai mi tou nue pour ataquer le cadre gros nettoillage car bien cra cra :censure: et donc demain soir je finis de le poncer pour le peindre donc la peinture seras un noir profond pailleter arc en ciel ou jaune fluo comme les jante de mon ancien vous preferai koi ? Modifié le 10 décembre 2012 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bon tant que j'ai pa fini de le poncer et tou j'ai laisser le moteur et la fourche pour pouvoir le deplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 haha unpe de rouille desou rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 encore une fois desoler pour le bordel qui il y a dans le garage mai bon je sui entrain de tou refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 sur le pot le passage droit c'est home made car ça fait vraiment simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés