• 0
Trekker_74

scooter peugeot il y a un truc qui va pas la ...

Question

Trekker_74    23

Bonjour/Bonsoir.

Tout d'abord ma configuration est dans ma signature.

J'ai un problème depuis quelque temps (1mois environs) le scoot, un coup il va bien donc 85km/h et un autre coup (souvent quand il faut humide, pluie, rosé du matin/soir) il va que a 70km/h un truc comme sa .. Perte de performances énormes

Je me suis pencher sur l'allumage, aucun problème. J'ai ensuite regardé la carburation, gicleur non bouché, carburateur propre, bougie marron/brique. J'ai donc regarder ma variation, est j'ai retrouver sa :

Une trace de courroie qui ne monte pas en haut du variateurs, de la trace au haut du variateur il y a 8mm ! http://www.hostingpi...799Vario8mm.jpg.

J'ai regarder mes galets, 3malossi HQ, 3origine (8gr), mes malossi était bien rond, quand a mes origine il avait un petit coté plat, les 3origines .. D'ou cela peux venir et pourquoi mon scoot perd des perf en étant 'humide' ?

Help silvouplez ... Bougie qui beuge ou autres ? Besoin d'avis :( !

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
EliEdU65    1

Ta démonté ta bougie pour la frottée avec une brosse de fer pask elle est sûrement salle et une bougie on ne dirais pas mais sa joue gros dans nos perfs :) ^^ si tu a une bougie en plus essaie la a la place de celle qui est déjà montée et vois la différence :D