Aller au contenu

Dam-sport, LIC masque, mini caméra EGO et leurs supports


Dam-Sport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Dam-Sport vous présente les produits LIC dispo dès la semaine prochaine sur notre site

- Les masques série ALL SPORT en 720P a 199,90€ TTC

- Les masques série TORQUE OFFROAD en HD 1080P a 299,90€ TTC

- Et la mini caméra EGO ( 720P et 1080P ) a 179,90€ TTC qui pour nous représente un choix idéal pour l'utiliser avec ces divers supports aussi bien en moto,dans les air,sous l'eau,en famille,en boîte,et de manières plus général dans tout vos délires ou fantasme

Un cadeau parfait pour vos amis ou votre famille :cool2:

un exemple d'utilisation avec le masque ALL SPORT en 720P

et une vidéo avec le modèle EGO fixer dans un coin du carénage

~radE2F6B.jpg

~rad8C565.jpg

~radFBFD5.jpg

~radAFC1D.jpg

Modifié par Dam-Sport
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau jouet HD qui vas se glisser dans toute les poches,sur les tables de restaurant,les soirées en boîte,les sport extrême,vos voyages,etc... et peut être même au pied de certain lits :o et sûrement en masse au pied des sapin de Noël :cool2:

~rad5DEB4.jpg

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité ne doit aps être la même mais le prix n'ont plus ^^

bref de nouveau produit si sa marche bien dam sport a du le tester ils sont sur deleur produit donc ça doit être du bon matos

perso je vais plutot vers chez go pro avec les nouvelles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité ne doit aps être la même mais le prix n'ont plus ^^

bref de nouveau produit si sa marche bien dam sport a du le tester ils sont sur deleur produit donc ça doit être du bon matos

perso je vais plutot vers chez go pro avec les nouvelles ^^

Slt Madrid6 :)

effectivement ont a tester ( depuis cette été ) et le produit nous a convaincue :cool2:

je me rappelle d'une discutions sur un autre forum,les caméra ces comme les huile ils en faut pour tous les goûts et a tous les prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont l'air sympa !

mais aucune qui ressoud le problème du manque d'écran, dommage

que veut tu dire par manque d'écran ???? pour les lunette LIC il existe un tas d'écran de tout type,tu peux aussi mettre les tear off , etc..............................

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque m'interresse bien moi... Posssible d'avoir une vidéo sur route avec une bonne pointe? Pour voir si on a la sensation de vitesse et le bruit du vent? Merci :)

je te trouve sa lundi ;) j'en ai même peut être une ou deux de mon fils avec sont Aprilia SXV 550 entrain de faire des choses interdite :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que veut tu dire par manque d'écran ???? pour les lunette LIC il existe un tas d'écran de tout type,tu peux aussi mettre les tear off , etc..............................

un peu comme le back pack chez gopro, au final quand on installe la camera on sait pas reellement si elle est bien postionnee .. un petit ecran lcd ca reste pratique pour avoir un petit appercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme le back pack chez gopro, au final quand on installe la camera on sait pas reellement si elle est bien postionnee .. un petit ecran lcd ca reste pratique pour avoir un petit appercu

avec le wifi tu peux visualiser ton image a l'installation sur ton portable ou une tablette (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...