Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Dam-Sport

Dam-sport, LIC masque, mini caméra EGO et leurs supports

18 messages dans ce sujet

Bonjour a tous :)

Dam-Sport vous présente les produits LIC dispo dès la semaine prochaine sur notre site

- Les masques série ALL SPORT en 720P a 199,90€ TTC

- Les masques série TORQUE OFFROAD en HD 1080P a 299,90€ TTC

- Et la mini caméra EGO ( 720P et 1080P ) a 179,90€ TTC qui pour nous représente un choix idéal pour l'utiliser avec ces divers supports aussi bien en moto,dans les air,sous l'eau,en famille,en boîte,et de manières plus général dans tout vos délires ou fantasme

Un cadeau parfait pour vos amis ou votre famille :cool2:

un exemple d'utilisation avec le masque ALL SPORT en 720P

et une vidéo avec le modèle EGO fixer dans un coin du carénage

~radE2F6B.jpg

~rad8C565.jpg

~radFBFD5.jpg

~radAFC1D.jpg

Modifié par Dam-Sport
1 membre aime ça

Lien vers le message

le nouveau jouet HD qui vas se glisser dans toute les poches,sur les tables de restaurant,les soirées en boîte,les sport extrême,vos voyages,etc... et peut être même au pied de certain lits :o et sûrement en masse au pied des sapin de Noël :cool2:

~rad5DEB4.jpg

Modifié par Dam-Sport

Lien vers le message

Une bonne alternative a la go-pro mais sa reste un peu cher quand même :/

Lien vers le message

la qualité ne doit aps être la même mais le prix n'ont plus ^^

bref de nouveau produit si sa marche bien dam sport a du le tester ils sont sur deleur produit donc ça doit être du bon matos

perso je vais plutot vers chez go pro avec les nouvelles ^^

Lien vers le message

la qualité ne doit aps être la même mais le prix n'ont plus ^^

bref de nouveau produit si sa marche bien dam sport a du le tester ils sont sur deleur produit donc ça doit être du bon matos

perso je vais plutot vers chez go pro avec les nouvelles ^^

Slt Madrid6 :)

effectivement ont a tester ( depuis cette été ) et le produit nous a convaincue :cool2:

je me rappelle d'une discutions sur un autre forum,les caméra ces comme les huile ils en faut pour tous les goûts et a tous les prix ;)

Lien vers le message

elles ont l'air sympa !

mais aucune qui ressoud le problème du manque d'écran, dommage

Lien vers le message

l'ecran sincerement il est sans importance pour moi ;)

+1 dam sport

Lien vers le message

Le masque m'interresse bien moi... Posssible d'avoir une vidéo sur route avec une bonne pointe? Pour voir si on a la sensation de vitesse et le bruit du vent? Merci :)

Lien vers le message

elles ont l'air sympa !

mais aucune qui ressoud le problème du manque d'écran, dommage

que veut tu dire par manque d'écran ???? pour les lunette LIC il existe un tas d'écran de tout type,tu peux aussi mettre les tear off , etc..............................

Modifié par Dam-Sport

Lien vers le message

Le masque m'interresse bien moi... Posssible d'avoir une vidéo sur route avec une bonne pointe? Pour voir si on a la sensation de vitesse et le bruit du vent? Merci :)

je te trouve sa lundi ;) j'en ai même peut être une ou deux de mon fils avec sont Aprilia SXV 550 entrain de faire des choses interdite :siffle:

Lien vers le message

je te trouve sa lundi ;) j'en ai même peut être une ou deux de mon fils avec sont Aprilia SXV 550 entrain de faire des choses interdite :siffle:

Merci, c'est sympas. :)

Lien vers le message

que veut tu dire par manque d'écran ???? pour les lunette LIC il existe un tas d'écran de tout type,tu peux aussi mettre les tear off , etc..............................

un peu comme le back pack chez gopro, au final quand on installe la camera on sait pas reellement si elle est bien postionnee .. un petit ecran lcd ca reste pratique pour avoir un petit appercu

Lien vers le message

un peu comme le back pack chez gopro, au final quand on installe la camera on sait pas reellement si elle est bien postionnee .. un petit ecran lcd ca reste pratique pour avoir un petit appercu

avec le wifi tu peux visualiser ton image a l'installation sur ton portable ou une tablette (h)

Lien vers le message

les couleurs,la netteté des images et les contraste sont bien a l'avantage de la mini caméra EGO face a sa concurrence :cool2:

Lien vers le message

Ah oui ! Carrément même au niveau du son, sur l'EGO on entend pas se souffle quand on roule. C'est plus sympas et on entend bien le turbo de la voiture vers la fin de la vidéo.

Lien vers le message

Voici les deux type de supports pour mini caméra EGO qui seront dispo en stock et sur le site demain ou vendredi :

support a base adaptable a diverse surface courbé 18€ TTC

~rad5F8C1.jpg

support avec ventouse pour tout type de surface 36€ TTC

~rad2914D.jpg

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0