• 0

Question

Bonsoir tout le monde , alors depuis peu j'ai décidez de me mettre à la motocross , mais avant la moto je veux avoir un équipement complet (pantalon , t-shirt , pare-pierre, gants , minerve , casque , bottes) et je voudrais me renseigner , pour ceux qui font déjà du motocross , d'un budget de combien faut-il pour un équipement complet. Et des conseille comme moto pour debuter , j'ai 16ans , 1m72 pour 62kg. Et aussi savoir par quels entrainement de bases faut-il commencer ? Voilà merci bien ! Gazzzzz

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

pour l'équipement compte 500€ ( casque 150/200€ , bottes 100/150€ , minerve 50/70€ , gants 25/30€ , pare pierre 70/80€ , T-shirt 25/30€ pantalon 60/70€ )

vu que tes assez grand tu peux prendre un 125 ou un 85 grande roues :)

pour l'entrainement commence par des chemins , pour prendre la moto bien en mains puis aller sur des terrains et petit a petit progresser :)

Lien vers le message
  • 0

Commence direct en 125 ! En 85 tes trop grand !

Lien vers le message
  • 0

Je suis pas sur que sa depend vraiment de la taille par exemple je fais 1.90m moi mais jamais fais de cross, si je commence en 250 je vais me tuer

Lien vers le message
  • 0

Commence direct en 125 ! En 85 tes trop grand !

Trop grand ?! 30 chevaux le bordel alors ...

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui compte bien 500 euro pour l’équipement ;) Pour la moto tout dépend de ton budget et de l'utilisation . Mais minimum un 125cc

Lien vers le message
  • 0

Oué vasy prend une 250 pour debuter !!! --'

Lien vers le message
  • 0

Oué vasy prend une 250 pour debuter !!! --'

Beaucoup débute en 250 tu sais ;) après si tu es pas capable de dosé au début ne fait pas de moto ;)

Lien vers le message
  • 0

Beaucoup débute en 250 tu sais ;) après si tu es pas capable de dosé au début ne fait pas de moto ;)

Je trouve pas sa intelligent enfin je sais pas mais perso pour avoir déjà vu des 125cc je trouve que c'est laaaargement assez pour debuté ! après s'il s'en lasse avec le temp il revend et prend une 250

Lien vers le message
  • 0

Je trouve pas sa intelligent enfin je sais pas mais perso pour avoir déjà vu des 125cc je trouve que c'est laaaargement assez pour debuté ! après s'il s'en lasse avec le temp il revend et prend une 250

Pourtant je trouve plus compliqué de conduire un 125cc que un 250 ;) Regarde sur le Forum Bart 01 ou Fred on commencé avec un 250 ;)

Lien vers le message
  • 0

J'adore !

Lien vers le message
  • 0

Kiffant mais basse, j'connais un mec il a une 125 la selle fait genre 1m de hauteur je crois, enfin super haut quand on est pas dessus

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter