Aller au contenu
  • 0

Motocross

Quentin-Piapia
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde , alors depuis peu j'ai décidez de me mettre à la motocross , mais avant la moto je veux avoir un équipement complet (pantalon , t-shirt , pare-pierre, gants , minerve , casque , bottes) et je voudrais me renseigner , pour ceux qui font déjà du motocross , d'un budget de combien faut-il pour un équipement complet. Et des conseille comme moto pour debuter , j'ai 16ans , 1m72 pour 62kg. Et aussi savoir par quels entrainement de bases faut-il commencer ? Voilà merci bien ! Gazzzzz

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

pour l'équipement compte 500€ ( casque 150/200€ , bottes 100/150€ , minerve 50/70€ , gants 25/30€ , pare pierre 70/80€ , T-shirt 25/30€ pantalon 60/70€ )

vu que tes assez grand tu peux prendre un 125 ou un 85 grande roues :)

pour l'entrainement commence par des chemins , pour prendre la moto bien en mains puis aller sur des terrains et petit a petit progresser :)

• 0

Beaucoup débute en 250 tu sais ;) après si tu es pas capable de dosé au début ne fait pas de moto ;)

Je trouve pas sa intelligent enfin je sais pas mais perso pour avoir déjà vu des 125cc je trouve que c'est laaaargement assez pour debuté ! après s'il s'en lasse avec le temp il revend et prend une 250

• 0

Je trouve pas sa intelligent enfin je sais pas mais perso pour avoir déjà vu des 125cc je trouve que c'est laaaargement assez pour debuté ! après s'il s'en lasse avec le temp il revend et prend une 250

Pourtant je trouve plus compliqué de conduire un 125cc que un 250 ;) Regarde sur le Forum Bart 01 ou Fred on commencé avec un 250 ;)