Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration Pot ARTEK K2 ( scooter ORIGINE )


scoot50
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Question pausé plusieurs fois mais pas pour le ARTEK K2 , enfin bref peut-être que ces moi qui n'as pas bien cherché , Merci quand même pour ta réponse.

A oui je voulais savoir si il y a une différence entre un GP de 67 et de 68 , parce que quand j'ai amené mon scooter pour la révision des 1000km le mécano a changer le gicleur origine ( 53 ) si je ne me trompe pas par un 67, je lui et demander pourquoi et il ma dit que c'était pour évité que mon scooter sert , et comme sa si j'ai envie de kité un jours mon scooter je n'aurai pas a changer mon gicleur.

Donc voilà j'aimerai savoir si sa fessai une grande différence.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

entre 53 et 67 oui ça fait une différence.... t'as rien remarqué quand tu as repris le scoot....il t'as peut-être débridé ton carburateur?? t'as pas un manque au démarrage??

++

Mon scooter et débridé ( variateur , pots et carburateur ) j'ai effectivement senti une différence , démarrage plus lent et accélération pareil , mais en fait je demander la différence par rapport au gicleur 68.

Vu que tout le monde dit de mettre 68 sur un pot comme le ARTEK K2 et vu que moi j'ai un gicleur de 67 déjà dessus alors je voulai savoir si sa allait faire une différence.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux