Maxiscoot.com Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Et les gagnants de la question d'hier : Merci de nous faire parvenir vos coordonnées à show@maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'aimerai savoir quand est-ce qu'on est contacté lorsqu'on a envoyé le mail avec nos coordonnées et quel est le délai d'expédition si possible! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Envoi moi ton nom par MP et je regarde ou est ton lot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Envoi moi ton nom par MP et je regarde ou est ton lot :) MP envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Surprise n°11 Bonne chance ! Pour participer, merci de nous faire parvenir vos réponses par mail sur show@maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Surprise n°12 : 10% de réduction sur tout le shop maxiscoot avec le code MXSAV12-10, pour toute commande d'un montant minimum de 50€. Profitez-en ;) Modifié le 12 décembre 2012 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir , je voudrais bien savoir qui sont les gagnant de la surprise n 11 et ce que il on gagné :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir , je voudrais bien savoir qui sont les gagnant de la surprise n 11 et ce que il on gagné :P Il me semble que le tirage n'a toujours pas été fait, ou du moins.. les résultats n'ont ni été publiés sur la page Facebook ni sur le forum MXS. Patiente un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Il me semble que le tirage n'a toujours pas été fait, ou du moins.. les résultats n'ont ni été publiés sur la page Facebook ni sur le forum MXS. Patiente un peu ;) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Et mince je peux commander le 17 seulement , j'espère qu'il y aura d'autre réduction du style - 10% .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Les gagnants de la surprise n°11 sont Frédéric Guerdain et Michel Zuccali ! Merci de nous faire parvenir vos coordonnées à l'adresse show@maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Le gagnant de la surprise n°13 est : Merci de nous faire parvenir tes coordonnées par mail à l'adresse show@maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Surprise n°14 : Un pot d'échappement Yasuni Z à gagner, pour participer il vous suffit de nous faire parvenir un mail à l'adresse show@maxiscoot.com Modifié le 14 décembre 2012 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Mail envoyé mais je pari qu'il il y a pleiiiiin de joueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 La même c'est envoyé ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 envoyé également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 il se fera quand le tirage au sort vue le nombre de personne qui participe je pense que les change pour gagner c'est 1 pour cent sur 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Envoyé aussi :D Moi qui a besoin d'un pot ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Envoyé aussi :D Moi qui a besoin d'un pot ! ^^ vue le nombre d epersonne qui a participer les chance sont même pas e 1 pour cent voir imbossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 vue le nombre d epersonne qui a participer les chance sont même pas e 1 pour cent voir imbossible Bah ouais mais bon ! Si tout le monde réagit comme toi, il y a personne qui joue alors 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 on sera quand les gagnant de hier pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 on sera quand les gagnant de hier pour le pot Sûrement dans l'après-midi, comme chaque tirage au sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ou lundi, c'est le weekend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ou lundi, c'est le weekend :) oui c'est vrai que c'est le wenken j espere que dmeain il diront les nom des gaagnat du pot du kit doppler et du sweat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bah ouais mais bon ! Si tout le monde réagit comme toi, il y a personne qui joue alors Et ont gagnerai :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés