Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et les gagnants de la question d'hier :

2njvg3b.jpg

Merci de nous faire parvenir vos coordonnées à show@maxiscoot.com

Posté(e)

J'aimerai savoir quand est-ce qu'on est contacté lorsqu'on a envoyé le mail avec nos coordonnées et quel est le délai d'expédition si possible! Merci ^^

Posté(e)

Surprise n°11

v5fgr9.jpg

Bonne chance !

Pour participer, merci de nous faire parvenir vos réponses par mail sur show@maxiscoot.com

Posté(e) (modifié)

Surprise n°12 :

wi9h6v.jpg

10% de réduction sur tout le shop maxiscoot avec le code MXSAV12-10, pour toute commande d'un montant minimum de 50€. Profitez-en ;)

Modifié par Maxiscoot.com
Posté(e)

Bonsoir ,

je voudrais bien savoir qui sont les gagnant de la surprise n 11 et ce que il on gagné :P

Il me semble que le tirage n'a toujours pas été fait, ou du moins.. les résultats n'ont ni été publiés sur la page Facebook ni sur le forum MXS. Patiente un peu ;)

Posté(e)

Il me semble que le tirage n'a toujours pas été fait, ou du moins.. les résultats n'ont ni été publiés sur la page Facebook ni sur le forum MXS. Patiente un peu ;)

merci ;)

Posté(e)

Les gagnants de la surprise n°11 sont

Frédéric Guerdain et Michel Zuccali !

25tj22q.jpg

Merci de nous faire parvenir vos coordonnées à l'adresse show@maxiscoot.com

Posté(e)

Le gagnant de la surprise n°13 est :

oka6ig.jpg

Merci de nous faire parvenir tes coordonnées par mail à l'adresse show@maxiscoot.com

Posté(e) (modifié)

Surprise n°14 :

r9iie0.jpg

Un pot d'échappement Yasuni Z à gagner, pour participer il vous suffit de nous faire parvenir un mail à l'adresse show@maxiscoot.com

Modifié par Maxiscoot.com
Posté(e)

vue le nombre d epersonne qui a participer les chance sont même pas e 1 pour cent voir imbossible

Bah ouais mais bon ! Si tout le monde réagit comme toi, il y a personne qui joue alors

• J'aime 3