Maxiscoot.com Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Les gagnants du tirage n°17 sont : Merci de nous faire parvenir vos coordonnées à l'adresse show@maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bin en tous les cas, on peut dire que ta grand-mère est perseverante :D ! j'avais calculer, si elle avais mis de coté tout ce qu'elle a jouer en 32ans, elle aurait pu s'acheter une super grande maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est sur mais si elle avait gagné, la maison aurait été gigantesque ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) C'est sur mais si elle avait gagné, la maison aurait été gigantesque ;) ! Avec les "si" on va loin :P Si je travaillerais dans votre entreprise je serai super heureux car je viverai ma passion et j'aime l'informatique, je me vois bien à la hotline ou gerer la boutique en ligne. Vous me recrutez ? Je suis de Nancy et motivé :D Modifié le 18 décembre 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Dégoûter... J'ai commander hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Dégoûter... J'ai commander hier... je valide, c'est une VDM XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Surprise n°18 10% de réduction pour toute commande d'un montant minimum de 50€ avec le code MXSAV18-10P valable uniquement sur le shop maxiscoot ! Profitez-en ;) ! outch vous êtes dur ce soir ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 déjà commande rmon cylinddre maintant surveille ce calandrier sur les promo j attend encore je pense qui va avoir mieux que 10 pour cent d ici le 23 ou 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 outch vous êtes dur ce soir ;) ! sur une commande par exemple on prend un truc à 160e, avec les -10% on passe à 145 donc on paye les frais de port ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 sur une commande par exemple on prend un truc à 160e, avec les -10% on passe à 145 donc on paye les frais de port ou pas ? Oui :D2 J'avais demandé déja ça fou les boules :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 en fait quand tu crois avoir 10% tu payes encore plus cher ^^ (pour le cas que j'ai cité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 en fait quand tu crois avoir 10% tu payes encore plus cher ^^ (pour le cas que j'ai cité) Bah moi j'ai calculé pour le Yasuni R, pour 1.50 de moins je dois payer les frais de ports xD ça me reviens a 148.50 avec la reduction de 10% ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bah moi j'ai calculé pour le Yasuni R, pour 1.50 de moins je dois payer les frais de ports xD ça me reviens a 148.50 avec la reduction de 10% ^^ oui la remis de 10 pour cent vaut le coup à partir de 170euro d achats pour cent la attend sagement voir si il y pas d autre promo plus importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vois bien arriver la grosse promo de 20-30% le 24 Décembre! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vois bien arriver la grosse promo de 20-30% le 24 Décembre! :siffle: moi aussi je sens bien sa pour sa faut attendre sagement lol j'ai juste commander mon petit cylindre motoforce en 70 fonte pour mon booster que je refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vois bien arriver la grosse promo de 20-30% le 24 Décembre! :siffle: Ouais pareil, sait-on jamais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ou si tu prend configuration complète genre commande a 1000e sa te fais 100e d'economie la ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Commande passée, -10% et reduction sur Motoforce aussi, j'etais sur qu'aujourd'hui y'allais avoir -10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ou si tu prend configuration complète genre commande a 1000e sa te fais 100e d'economie la ça va ^^ après faut les trouver les 900e quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 après faut les trouver les 900e quand même ^^ Bah quand tu bosses et que t'es chez maman ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bah quand tu bosses et que t'es chez maman ça va ^^ Effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sympa toutes ces promos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Surprise n°20 Un sac à dos Vans. Pour participer il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse show@maxiscoot.com ! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Surprise n°21 Pour participer il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse show@maxiscoot.com ! Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Surprise n°18 10% de réduction pour toute commande d'un montant minimum de 50€ avec le code MXSAV22-10P valable uniquement sur le shop maxiscoot ! Profitez-en ;) ! Modifié le 22 décembre 2012 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés