jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Quoi comme changement encore de prévu niveau estétique ? il est déja pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Quoi comme changement encore de prévu niveau estétique ? il est déja pas mal :) merci de suivre il reste a acheté des vis carter, peinture mc de frein , et peux étre peinture de la jante avant et quelque autocollant a apposé (3 ou 4 en tous) et puis fixé correctement fils de la pompe à eau ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Fait attention au vis de carter si c'est celle de couleur j'ai souvent entendu qu'elle se foirer vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ne t'inquiéte pas je suis déjà au courant ;) , j'en ai déjà fais les fraix. ce sont de vrai merde: elle foire hyper vite et ce devisse encore plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 En plus elles sont pas donner elle valent combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 je les ai achetée celà fais bientôt 5 mois et je j'avais payer 7 euros il me semble chez un vendeur prés de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 7euro pour avoir le risque de perdre le carter bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 7euro pour avoir le risque de perdre le carter bien :lol: oui et sois disant elle était 10x mieux que celle d'origine... comme quoi des fois rien ne vaut l'origine (mais bon, seulement des fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui juste des fois pas a tous les coup les kit par exemple :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Oui juste des fois pas a tous les coup les kit par exemple :lol: exacte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Très bon projet Je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Très bon projet Je suis ! :) merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 j'aurais besoin de monde pour des avis. savoir au irai le mieux la bouteille de nx j'attend des personne pour poster les photos up s'il vous plaît comme ça je j'attaque celà demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 j'aurais besoin de monde pour des avis. savoir au irai le mieux la bouteille de nx j'attend des personne pour poster les photos up s'il vous plaît comme ça je j'attaque celà demain Pour la bouteille de Nx Dans le bas de caisse si ça passe ;) Sa serait discret :) Et envoie les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pour la bouteille de Nx Dans le bas de caisse si ça passe ;) Sa serait discret :) Et envoie les photos ! merci je vais envoyer celà mais avant d'autre avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Dans le coffre ? si tu l'utilises pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Dans le coffre ? si tu l'utilises pas :) c'est ce que je comptais faire au début merci d'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 voici une photo du coffre et une autre vite fais du moteur et de l'échappement allez besoin d'autre avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 aller encore quelques avis s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 salut, beau projet ça fait plaisir de voir des prépa made in 04 ! pour la bouteille dans le coffre si il y a de la place ou alors au niveau de la trappe du marche pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 salut, beau projet ça fait plaisir de voir des prépa made in 04 ! pour la bouteille dans le coffre si il y a de la place ou alors au niveau de la trappe du marche pied merci ;) et oui pour les prépas dans le 04 ça se fait rares 3 ou 4 tout au plus et merci je pense la mettre dans le coffre c'est le plus simple car au niveau de la trappe du marche pied il faudrait percé j'ai un peu la flemme encore merci à toi z (au passage je kiff le kit déco de ta moto... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais mais le dans la trape du marche pied et tu la vais depasser un peu le rendu et tip top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais mais le dans la trape du marche pied et tu la vais depasser un peu le rendu et tip top :) hum...c'est vrai que c'est plus esthétique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroxrider Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je dit, rien ne vaut une bonne petite vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je dit, rien ne vaut une bonne petite vidéo ^^ demain s'il ne pleut pas t'inquiéte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés