TRAXTORM Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sérieux, pour une teille NX, met la dans la trappe de boita à gants, même si c'est du taf, ça vaut le coup ;€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Sérieux, pour une teille NX, met la dans la trappe de boita à gants, même si c'est du taf, ça vaut le coup ;€ merci et bien je vais me mettre a l'oeuvre tous de suite et voir si je peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 cette aprém j'ai fais 2 pates a la vas vite et j'ai mis la bouteille dans le coffre je suis pas mécontent du résultat j'attend vos avis photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Pas mal :) Ca géne pas au moins quand tu fermes le coffre ? et en fait question béte mais on sais jamais :lol: elle est pleine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 non ça ne géne pas et oui elle est pleine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est toi qui l'a acheté ? ou tu l'as recu avec le scoot ? parce que c'est pas donner ca :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 merci ;) et oui pour les prépas dans le 04 ça se fait rares 3 ou 4 tout au plus et merci je pense la mettre dans le coffre c'est le plus simple car au niveau de la trappe du marche pied il faudrait percé j'ai un peu la flemme encore merci à toi z (au passage je kiff le kit déco de ta moto... ;) ) merci, ouai sa rend bien dans le coffre mais du coup elle se voie pas c'est dommage, mais c'est clair que dans la trappe faut percer et tout ça fait beaucoup de taff quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Au pire si tu aurais voulu qu'elle se voit sur le tablier mais bon chaud si tu l'utilises tous les jours avec les bleus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 merci, ouai sa rend bien dans le coffre mais du coup elle se voie pas c'est dommage, mais c'est clair que dans la trappe faut percer et tout ça fait beaucoup de taff quand même ouai c'est vrai que ça rend beaucoup mieux mais bon là sérieu...j'ai la flemme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Au pire si tu aurais voulu qu'elle se voit sur le tablier mais bon chaud si tu l'utilises tous les jours avec les bleus :lol: j'avais penser à la mettre sur le tablier seulement il faut que la bouteille est une certaine inclinaison: a plat le culot un peu plut orienté vers le haut et et orienté vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Et c'est compliquer tous les branchements ou ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Et c'est compliquer tous les branchements ou ça va ? les branchement c'est vraiment simple ;de l'electricité de base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai pas en tete de le faire mais bon je me renseigne :P oé bon perso moi et l'electricité ca fait 2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai pas en tete de le faire mais bon je me renseigne :P oé bon perso moi et l'electricité ca fait 2 :lol: nan franchement c'est vraiment simple, moi non plus je ne suis pas un fana d'électricté et pourtant je l'ai fait !!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 nan franchement c'est vraiment simple, moi non plus je ne suis pas un fana d'électricté et pourtant je l'ai fait !! ^^ C'est sur c'est pas non plus comme cablé une armoire electrique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est sur c'est pas non plus comme cablé une armoire electrique :) non effectivement dns mon cas il n'y a que du + ou - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'arrive tard mais très beau nitro j'adore ! tu monte a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'arrive tard mais très beau nitro j'adore ! tu monte a combien ? je dirais celà demain en vidéo ;) sachant que sans l'overange compteur velo je prenais le 140km si qui équivaut compteur voiture a un 115km-120km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin44240 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Okok impatient de voir la vidéo :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Okok impatient de voir la vidéo :) +1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 et moi impatien de sortir l'nitro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ta pas encore tester sur la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 ta pas encore tester sur la route ? si mais sans l'overrange demain je vais vraiment y tiré dedans pour voir ce qu'il a dans le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tu vas bien te faire plaisir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 je pense ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés