• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Toss91-

scooter mbk - yamaha
Aide peinture

Question

Bonsoir à tous j'ai un ovetto et je souhaiterai y faire une peinture chez le carrossier mais je ne sais pas quel couleur choisir.. je le verrais bien rouge est noir donc tous les carénages rouge sauf pose pied et tablier. voilà merci

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Et que voudrais tu savoir au juste ?

Lien vers le message
  • 0

go ici -> https://www.scooter-system.fr/dossiers/7-1-peinture-deux-roues-moto-scooter.html

Pour le choix des couleurs c'est à toi de voir, carroserie généralement c'est cher mais c'est la qualité. après t'a des mecs qui te font une " peinture pas chère " mais le travail est baclé ( pas de silicone, verni ect..). Les vrais bon refusent de sauter les étapes et le résultat est bien là, irréprochable.

Lien vers le message
  • 0

Et que voudrais tu savoir au juste ?

Ton idée pour une couleure si ce n'est trop demender

Lien vers le message
  • 0

C'est petrso le choix des couleurs toss, à toi de voir, t'a looké mon lien pour voir ?

Lien vers le message
  • 0

+1 stuntro !

Lien vers le message
  • 0

C'est petrso le choix des couleurs toss, à toi de voir, t'a looké mon lien pour voir ?

Oui mais j'arrive pas a mdécider ^^

Lien vers le message
  • 0

Pour le choix des couleurs c'est à toi de voir, carroserie généralement c'est cher mais c'est la qualité. après t'a des mecs qui te font une " peinture pas chère " mais le travail est baclé ( pas de silicone, verni ect..). Les vrais bon refusent de sauter les étapes et le résultat est bien là, irréprochable.

Encore heureux que y'ai pas de silicone t'imagine sinon? :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Encore heureux que y'ai pas de silicone t'imagine sinon? :D2

Jpence qui parle de mastique nan? ^^

Lien vers le message
  • 0

Non c'est totalement différent un mastique (si il est poncé fin et apprêter puis poncé) et que tu dégraisse c'est pas grave. En revanche quand sur par exemple une aile tu met du dégrippant (donc avec du silicone) si tu dégraisse mal la peinture réagit.

Sinon la méthode la moins cher serait d'aller dans un CFA tu ne payera que le produit. ;)

Lien vers le message
  • 0

Non c'est totalement différent un mastique (si il est poncé fin et apprêter puis poncé) et que tu dégraisse c'est pas grave. En revanche quand sur par exemple une aile tu met du dégrippant (donc avec du silicone) si tu dégraisse mal la peinture réagit.

Sinon la méthode la moins cher serait d'aller dans un CFA tu ne payera que le produit. ;)

faut faire gaffe je suis dans un cefa est franchement tu verrai comment mon prof bacle les bagnole mdr :D2

Lien vers le message
  • 0

je suis dans un cfa mais y font pas carrossier j'pourrais me déplacer mais j'leur dis quoi? x)

Lien vers le message
  • 0

faut faire gaffe je suis dans un cefa est franchement tu verrai comment mon prof bacle les bagnole mdr :D2

Parce que t'es dans un CFA de branlos. :siffle:

je suis dans un cfa mais y font pas carrossier j'pourrais me déplacer mais j'leur dis quoi? x)

Que tu veux faire une peinture et tu demande le prix. ;)

Lien vers le message
  • 0

Ok merci :)

Lien vers le message
  • 0

ba ses le prof qui est a chier se qui est bien ses qui nous laisse peindre nos élément gratuit :D

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0