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tony2brest

mécaboîte
problème carburateur 17.5 derbi SM X-trem 2002

Question

Bonsoir a tous alors voilà je viens de récupéré une derbi sm x-trem de 2002 qui démare mais quand j'accélère cale aussitôt. dessus j'ai carburateur 17.5, allumage mvt, vilebrequin doppler, kit 50 top perf noir et le pot turbo kit. j'aimerais avoir des avis afin de réglé ce problème. merci a vous tous et bonne soiré.

Modifié par DERBI29

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10 réponses à cette question

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Ca te le fait que à froid ? si oui c'est normal il faut laisser tourner un peu le moteur après avoir démarrer.

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mets le starter si tu le mets pas moi aussi ça me le fait a froid je suis obliger de mettre le starter et d'accéléré un peu jusqu'à ce quelle chauffe ne t'inquiète donc pas

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Ca te le fait que à froid ? si oui c'est normal il faut laisser tourner un peu le moteur après avoir démarrer.
tous le temp même a chaud mais avant que je les il y avait le carburateur d'origine et il la remplacer part un 17.5 et un cornet et depuis elle bug j'ai tous réglé je vient de changer de gicleur et ca continu est-ce que ca pourai venir du cornet??

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mets le starter si tu le mets pas moi aussi ça me le fait a froid je suis obliger de mettre le starter et d'accéléré un peu jusqu'à ce quelle chauffe ne t'inquiète donc pas
ca change rien elle cale toujours :-(

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si ta un cornet il faut au moins un gicleur de 100 la =O 90 C'est bon quand tu as a la boîte à aire moi je te conseille de mettre un gicleur plus gros et rapidement

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si ta un cornet il faut au moins un gicleur de 100 la =O 90 C'est bon quand tu as a la boîte à aire moi je te conseille de mettre un gicleur plus gros et rapidement

je vient de mettre un 98 toujours pareil mais sinon par rapport a ma configuration le 17.5 est bien ou faudrais pas un plus gros genre 19,

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ba un 19 c'est toujours mieux mais un 17.5 suffit normalement re augmente ton gicleur met un 105 un gicleur coûte moins chère qu'un carburateur ^^

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ba un 19 c'est toujours mieux mais un 17.5 suffit normalement re augmente ton gicleur met un 105 un gicleur coûte moins chère qu'un carburateur ^^

je vient de l'envoyer chez mon pro et c'est la pipe d'admission, j'ai pensé a tous sauf sa :pascool: merci quand même pour vos cpnseil qui me serviron peut-être par la suite @+!

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je vient de l'envoyer chez mon pro et c'est la pipe d'admission, j'ai pensé a tous sauf sa :pascool: merci quand même pour vos cpnseil qui me serviron peut-être par la suite @+!

pour te dire je n'y est pas penser non plus x)

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je viens de changer la pipe et toujours le même problème sa pourai venir de l'allumage??? la moto marchais bien avant et l'allumage est réssent

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Invité
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