• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
max86250

rodage

Question

bonjour je vais faire l’acquisition d'un scooter imf pach 51 et je voudrez savoir combien de km de rodage a t'il ?

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Heu, si c'est pas trop tard, je te conseillerais de te tourner vers un scooter non chinois.

Sinon, entre 500 et 1000km. C'est de toute façon noté sur le livret d'entretien.

Lien vers le message
  • 0

ok merci mais il est dja achete mais pk on dit les scooter japonais c dla merde alors que peugeot fabrique aussi c pièce la bas ?

Lien vers le message
  • 0

Heu, si c'est pas trop tard, je te conseillerais de te tourner vers un scooter non chinois.

Sinon, entre 500 et 1000km. C'est de toute façon noté sur le livret d'entretien.

Je sais que IMF sors des scoots et les equipent pour des meeting je ne sais pas si c'est les mêmes scoot que les chinois ;)

http://www.imf-industrie.com

Lien vers le message
  • 0

ok merci mais il est dja achete mais pk on dit les scooter japonais c dla merde alors que peugeot fabrique aussi c pièce la bas ?

Attention à ne pas confondre Japonais et Chinois ;)

Quand à Peugeot, faut savoir que l'un de ses modèles n'est ni plus ni moins un chinois pur souche. Autrement dit, un truc pas fiable, mais avec le logo Peugeot dessus.

Le seul contre exemple que je vois, c'est le Piaggio Zip (AC), fabriqué en chine, mais c'est pas du tout, mais alors pas du tout le même cahier des charges.

Je sais que IMF sors des scoots et les equipent pour des meeting je ne sais pas si c'est les mêmes scoot que les chinois ;)

http://www.imf-industrie.com

Marque chinoise, importateur français. On a donc de jolis chinois en meeting...

Lien vers le message
  • 0

sa mexplique pas a combien est mon rodage

Lien vers le message
  • 0

sa mexplique pas a combien est mon rodage

Modifié par Sika54
2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

oui gros fail de ma pars javais pas vue que tavais mis entre 500 et 1000 merci de la réponse

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0