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scooter peugeot choix de cylindre piston


tkr-furious
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Question

salut au mois de janvier normalement je passe une commande il me faut cylindre piston , cage à aiguilles , courroie . cylindre piston : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=11079

http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=1088

http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=27231 voilà pour le moment j'ai vu ses trois la lequel es le plus solide je ne peut pas mettre chère .

en courroie j'ai trouver une artek k1 solide ?

cage à aiguilles : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=32499

toute ses pièces sont bien ?

cylindre piston je ment fou de la pointe je veux juste le plus solide possible

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13 réponses à cette question

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salut au mois de janvier normalement je passe une commande il me faut cylindre piston , cage à aiguilles , courroie . cylindre piston : http://www.hubert-cy...d_product=11079

http://www.hubert-cy...id_product=1088

http://www.hubert-cy...product=27231�� voilà pour le moment j'ai vu ses trois la lequel es le plus solide je ne peut pas mettre chère .

en courroie j'ai trouver une artek k1 solide ?

cage à aiguilles : http://www.hubert-cy...d_product=32499

toute ses pièces sont bien ?

cylindre piston je ment fou de la pointe je veux juste le plus solide possible

c'est un kit plus puissant que l'origine que tu recherche?

si c'est sa tu peux oublié les 3, prend un trophys 70top perf il est a environt 100euro tu met une cage à aiguilles renforcé avec et la tu sentira une réelle différence :cool2: en plus ce kit est tres tres fiable mais si tu peux vraiment pas ba achete aucun des 3 que tu présente il seront moins performent que ton origine, il sont bien pour remplacé l'origine si tu la serré ;)

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c'est un kit plus puissant que l'origine que tu recherche?

si c'est sa tu peux oublié les 3, prend un trophys 70top perf il est a environt 100euro tu met une cage à aiguilles renforcé avec et la tu sentira une réelle différence :cool2: en plus ce kit est tres tres fiable mais si tu peux vraiment pas ba achete aucun des 3 que tu présente il seront moins performent que ton origine, il sont bien pour remplacé l'origine si tu la serré ;)

je veux pas plus puissant je ment fou c juste que le mien es fatigué donc je veux en reprendre un qui soit le plus solide possible un kit 70 me serre a rien je fais pratiquement que de la ville un 50 me suffit !!! tu saurai me dire lequel serrai lequel es le mieux ?
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je veux pas plus puissant je ment fou c juste que le mien es fatigué donc je veux en reprendre un qui soit le plus solide possible un kit 70 me serre a rien je fais pratiquement que de la ville un 50 me suffit !!! tu saurai me dire lequel serrai lequel es le mieux ?

ah ouai vu de ce coté la c'est sur, ba niveau performence l'alu, sinon le conti en fonte est le plus fiable je pense, car je ne sait pas du tout ce que vaut la carenzi

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Ta peut être pas besoin de changer ton cylindre aussi juste le piston + segment ça peut le faire ;) et si au cas ou le cylindre à quelque trace de chauffe tu passe un coup de rodoir et le tour est joué

je préfaire le changer en même temps car sur mon cylindre normalement il a 2 goujon pour tenir mon pot et l'ancien proprio en a pété un et remplacer par une vis qui se barre tout le temps même quand je serre a bloque et j'ai pu envi de me faire ch*er avec sa . enplus maintenant je doit donné 5-6 coup de kick alors que avant c'était un léger
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Ta peut être pas besoin de changer ton cylindre aussi juste le piston + segment ça peut le faire ;) et si au cas ou le cylindre à quelque trace de chauffe tu passe un coup de rodoir et le tour est joué

sinon oui j'aurais juste fais piston segment c ce que je vais faire au deusieme tkr
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