Aller au contenu
  • 0

Speedfight 2


LoicSPV
 Partager

Question

Bonjour à toutes & à tous!

Bon tout d'abord, je tien à vous dires, que je suis nouveau sur ce forum 8-). Bon commençons.

Voilà, dans quelques jours je vais m'acheter un nouveau scooter (j'en ai un, 4t...). Celui ci est un Speedfight 2. Je me suis renseigner auprès de la personne qui le procure, et j'ai appris qu'il monté 70km/h compteur scooter. Il me dit qu'il a débridé le pot, qu'il a changé les segments et le kit de joint moteur (joint d'embase, joint de clapet, joint de culasse entre autre). Es possible qu'il monte 70km/h avec ces configuration'? Et si possible, es que je peux encore modifier le scooter pour qu'il puisse je l'espère atteindre les 80km/h voir si possible 90km/h? Que faut-il que je change pour cela?

J'espère avoir étais assez clair dans mes questions. Si vous n'avez pas bien compris ce que j'ai voulu écrire, n'hésitez pas à me le dire. :)

Cdlt, Loïc ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pour cela il te faudra un pot et un kit 50 voir un 70 si tu veux toucher les 100. Avec ca un carburateur 17.5 et c'est parfait

Bonjour Corbeau, tout d'abord merci de ta réponse rapide :P. Le pot à étais changé. Donc il ne me reste plus qu'a mettre un kit si je comprend bien? Es qu'un mécanicien peux me l'installer par hasard? Car moi et la mécanique, ça fais deux :D.

Je te met une photo du scooter en question. 1354491472-707226100429803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour cela il te faudra un pot et un kit 50 voir un 70 si tu veux toucher les 100. Avec ca un carburateur 17.5 et c'est parfait

Je faisais du 105 reel en kit 50 donc pourquoi 70

Bonjour Corbeau, tout d'abord merci de ta réponse rapide :P. Le pot à étais changé. Donc il ne me reste plus qu'a mettre un kit si je comprend bien? Es qu'un mécanicien peux me l'installer par hasard? Car moi et la mécanique, ça fais deux :D.

Je te met une photo du scooter en question.

Pour ton pot c'est un merdique je te conseille de le changer pour un doppler S3R ou yasuni R ou alors Stage6 sport pro ou pro replica, met un kit 50 mhr replica et un carburateur 19, variateur malossi multivar, ca te reviendrai à :

Kit : 200e

pot : 160

carburateur 60

variateur 60

Et tu ira à 100/110 bien reglé

Et oui un mecano peux te le faire mais sache qu'il te le fera que si tu achetes les pieces chez lui assez souvent et c'est cher les pieces, exemple pot yasuni R à 160/170e sur tous les sites, et 220e chez mon pro, et il va te demander énormement genre 200e pour monter ta configuration sa te reviendrai à 600/700 pour peu, trouve quelqu'un de competant et pas cher pour te le faire.

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord bah je vous remercies à tous pour vos réponses. Le pot ne viens pas de chez moi donc ça va :D. Donc en résumé, il faut que je change le pot, le variateur, le carburateur et que j'installe un kit 50. Pas de soucis. Je vous remercies pour ses réponses!

Cdlt, Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

J'ai juste regarder le variateur, lis bien l'annonce.. et prend bien un truc qui ira sur ton scoot et pas prevu pour mobylette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot c'est 140 frais de port compris, tu l'as neuf chez maxiscoot ou autre pour 20e de plus et tu paye pas frais de port comme plus de 150e et tu es sur que c'est neuf neuf, et que tu le recois bien

Mmh oui, je pense que je vais faire ça. Chez Norauto ils en vende tu pense? J'aurais voulu changer le cadre aussi (je ne sais pas si sa s'appelle comme ça :P)

Modifié par LoicSPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:pascool: arrêter de dire des connerie...

moi j'ai un speedfight 1 dessus il y a juste le variateur de débrider et le pot est même pas débrider je tape les 90 bien lancer et pour preuve je peux suivre des poids lourd sur une national...

après avec un pot racing débrider je tape les 100 voire 110 vitesse GPS.

donc monte un bon pot,un bon variateur et sa sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:pascool: arrêter de dire des connerie...

moi j'ai un speedfight 1 dessus il y a juste le variateur de débrider et le pot est même pas débrider je tape les 90 bien lancer et pour preuve je peux suivre des poids lourd sur une national...

après avec un pot racing débrider je tape les 100 voire 110 vitesse GPS.

donc monte un bon pot,un bon variateur et sa sera bon.

... Sans commentaires ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et moi mon grand père avec sa chaisse roulente il monte 250 !!

il a juste changé les roue ! et encore si il monte des roue racing débridé!! il prend le 300 facilement!

Non serieusement ...

change déjà se pot prend plutot un yasuni R ou autre.. et un bon variateur genre malossie , polini ou autre.. et tu prendra déjà 90 voir + compteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et moi mon grand père avec sa chaisse roulente il monte 250 !!

il a juste changé les roue ! et encore si il monte des roue racing débridé!! il prend le 300 facilement!

Non serieusement ...

change déjà se pot prend plutot un yasuni R ou autre.. et un bon variateur genre malossie , polini ou autre.. et tu prendra déjà 90 voir + compteur..

Normale c'est peugeot rage pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ecoute me croit pas me demande a tous les pro de scoot tu leur di ce que ça vaut un speedfight 1 et il te diront que ses une super machine car a la base cette machine est prevu pour rouler dans des pays sans limitation de cyclo

il a ete importer en france donc brider mais a la base se scoot est prevu pour rouler vers les 80-90.

après si tu me croit pas ba me croit pas. je sais ce que je di mes parent mon suivi et j'était a 85 vitesse du GPS acheter il y a 4 mois...

sur ce pour ton SF 2 ba monte un pot,un variateur et sa sera bon jpense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ecoute me croit pas me demande a tous les pro de scoot tu leur di ce que ça vaut un speedfight 1 et il te diront que ses une super machine car a la base cette machine est prevu pour rouler dans des pays sans limitation de cyclo

il a ete importer en france donc brider mais a la base se scoot est prevu pour rouler vers les 80-90.

après si tu me croit pas ba me croit pas. je sais ce que je di mes parent mon suivi et j'était a 85 vitesse du GPS acheter il y a 4 mois...

sur ce pour ton SF 2 ba monte un pot,un variateur et sa sera bon jpense.

Comme 100% des scooters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba ecoute me croit pas me demande a tous les pro de scoot tu leur di ce que ça vaut un speedfight 1 et il te diront que ses une super machine car a la base cette machine est prevu pour rouler dans des pays sans limitation de cyclo

il a ete importer en france donc brider mais a la base se scoot est prevu pour rouler vers les 80-90.

après si tu me croit pas ba me croit pas. je sais ce que je di mes parent mon suivi et j'était a 85 vitesse du GPS acheter il y a 4 mois...

sur ce pour ton SF 2 ba monte un pot,un variateur et sa sera bon jpense.

Oui, comme 100% des 50cc. Sinon ca serai pas débridable, ca prendrai 45 dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...