Risk Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Les vices cachés comme tu dis sont inclus dans les petits "défauts" que j'ai corrigés aujourd'hui, comme quoi avec la motiv on refait sa pétoire à neuve, le souci c'est que c'est au moment de la vendre :D2 Ca me fait penser à mes parents qui avaient une BM série 3 pendant 20 ans, ils l'ont toujours trouvée trop basse à conduire. Le matin avant de la vendre, gros nettoyage, et ils s'aperçoivent que y'avait une tirette sous le siège. "ah bah le siège conducteur est réglable en hauteur" VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Haha dur pendant 20 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Le 29/12/2012 à 22:47, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : haha j'ai toutes la nuit pour faire foiré la vente :P Jdec bien sur qu'elle va partir !!! Le mec est de la campagne il fait 300 bornes pour venir à Paris et faire le maximum d'annonces d'Ile de france dans la journée, autant dire qu'il va y avoir de la concurrence. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ha oui chaud :o Quelle idée de faire 300 bornes pour aller voir des 50cc OMG les gens sont dingues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouais enfin après tout, c'est pas si énorme non plus, pis si le mec est un peu exigeant il préfère en voir beaucoup pour se faire une idée. M'enfin le peu que je l'ai eu au téléphone, il m'a demandé brièvement s'il y avait des frais à prévoir, j'ai simplement répondu non et il a pas cherché de détails donc faut voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 First + Bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 DTrotinette vendue :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bien tu prend le runnie? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je vais en appeler et pourquoi pas aller en voir cet aprèm... M'enfin faut pas que je me précipite sur le premier venu non plus Puis fuck au début j'voulais trouver du pas cher 1100/1200 mais je pense que je vais mettre plus, ça sert à quoi de faire le rapia sur 200 balles sur un tel scoot... surtout que les pas chers ont des bricoles donc au final c'est la même. Du coup je mets 1500€ maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est déjà pas mal a ce prix la je peux acheter la bagnole que je veux. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le 30/12/2012 à 12:06, .::S2::. a dit : C'est déjà pas mal a ce prix la je peux acheter la bagnole que je veux. :ninja: Je vais normalement en voir un affiché à 1400, un 2009 9000kms, apparemment full nickel avec un Touring. je vais tenter 1200 en cash on verra bien ce qu'il me dit de toute façon j'y vais en bagnole (forcément) je pourrais pas repartir avec today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu le charge à l'arrière. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Faut déjà que cet enfoiré me donne le lieu de RDV, au téléphone le mec était super vif mais là j'attends son texto :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 coucou ici comment ça va bien ce soir où pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Coucou thé eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 à part coucou bande de nouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 T'es aux chiottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Twa commence pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu la ce runnie tu viens du coté obscure du 50cc. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Il a acheté un Runner et il met un gsxr en pdp, ce manche a couille :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 00:21, .Marvin. a dit : Il a acheté un Runner et il met un gsxr en pdp, ce manche a couille :rire: Tu mets bien des camtars et des bagnoles alors que tu n'as que le BSR fils de péripatéticienne va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je le CDLR aussi morte couille. Noraj de mon CDLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Le 31/12/2012 à 00:33, .Marvin. a dit : Je le CDLR aussi morte couille. Noraj de mon CDLR Chaud le truc donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés