Eroan Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 (modifié) Lâchez-vous Pour retrouver la discussion précédente : Modifié le 10 juillet 2015 par Eroan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 First ! Et merci Eroan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Voilà, ça sera plus rapide comme ça j'aurais du le faire il y a des mois... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah c'est cool ça , ça fait des mois que je venais plus sur la DEM a cause de cette lenteur extrême. Merci chef :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 A la recherche d'un MachG Lc sur Paris :( Et surtout un acheteur de ma chiotte d'abord :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ah tu repasses en scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Salut les gars ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je me barre 6 mois je retrouve les mêmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ça doit faire 6 bons mois que je ne participais plus au forum aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ah tu repasses en scoot Bah disons là je suis ni discret visuellement, ni discret au niveau sonorité (bon je fais rien pour l'être aussi). Donc c'est dommage de se faire repérer pour rien finalement, se trainer en origine et attirer l'oeil, bof... Et comme je veux un petit moteur sur le scoot, à la limite si ça fait du bruit, le visuel discret rattrapera tout ça. Ce sera juste en attendant le permis A, quoique sur Paris tu vas aussi vite en 50cc (voire plus vite) et tu te fais pas sauter de points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui c'est clair, au pire tu mets 70cc pot touring dessus quelques autres pièces qui vont bien et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est un peu bête quand même, tu vas mettre pas mal d'argent dans le scooter pour que ce soit equivalent a ta DT niveau perf's.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est un peu bête quand même, tu vas mettre pas mal d'argent dans le scooter pour que ce soit equivalent a ta DT niveau perf's.. Un pote en Runner pot Touring, variateur MHR Team, me bouffait au tout début, je me remettais vite à son niveau, puis évidemment je lui passais devant vers 60km/h. Son frère en Zip pot Yasuni R, me mangeait littéralement, j'arrivais à le rattraper une fois qu'il avait atteint sa vitesse max. A Paris on cherche surtout le démarrage, là je me trimbale une chiotte qui au démarrage (les 10 premiers mètres) galère vraiment. J'ai pas le pot le plus adapté, mais bon c'est reconnu qu'une méca est inférieure à un scoot sur ce point-là. Son point fort c'est qu'elle atteint une vMax très honorable mais aucune utilité. Et justement je ne mets aucun argent supplémentaire, si je vends la DT au prix que j'espère, et que je trouve un MachG au prix que j'espère aussi (:D2) normalement je rajoute aucun centime, même en modifiant des bricoles esthétiques et en foutant la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Comment ce fait-il y ai une 2e DEM :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ploup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ah que coucou michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ah que coucou michou ça va Nonol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Wep et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Coucou :D Pouvoir flooder :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Wep et toi ? Oui ça va :) Coucou Flow :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rotor Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Attention à ne pas confondre discussion en masse et flood en masse... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui ça va :) Coucou Flow :P Sava ? :) Attention à ne pas confondre discussion en masse et flood en masse... :cool2: Et Merde FAIL... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 maxi lol , la DEM ça a toujours été du flood depuis que je connais ce topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés