♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi ? Pourquoi ça ? car tu ma dit " tu pue " donc je suis un wesh des tierquar donc je vais de bouillav ta moto susu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Demain contrôle de techno Hummmmmm yes ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 car tu ma dit " tu pue " donc je suis un wesh des tierquar donc je vais de bouillav ta moto susu Azzzzzzi btard j'tatend negroooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh, des singes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 allez t'es ou vien vien vien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Raj demain je fini a 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 cette 206 a sauté d'un pont et c'est écraser sur le toit , no fake j'avais suivi l'histoire du mec sur un fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oh, des singes. J'aime bien :love: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Raj demain je fini a 13h Bababababtard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Qui sait de quel arbre ils sont tombés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 marv c'est vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Azzzzzzi btard j'tatend negroooo ! wesh j'ramene la mifa et tu vas bouffer le bitume a 8 contre toi susu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 il y a un mec sur la DEM c'est google 1 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 wesh j'ramene la mifa et tu vas bouffer le bitume a 8 contre toi susu ^^ Omagad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon je vais allez me faire dormir les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 cette 206 a sauté d'un pont et c'est écraser sur le toit , no fake j'avais suivi l'histoire du mec sur un fofo Les mecs en 206cc c'est tous des kékz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ca flood pas sec se soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 :pascontentdutout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Bababababtard Et le matin je fou rien :) Modifié le 6 décembre 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Donne moi ta Xp6 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 moi j'ai fini l'école problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Pas de neige chez moi fait ch** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Suce moi bien pétasse, prend des initiatiiiiives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés