Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ozef, la DT a un rapport p/p plus élevé que la 206, mais pars en vacances d'hiver à 5 personnes sous la pluie avec ta Rieju 18.gif

la deux cent six , va lutter je le sent ^^ des baguages à plus savoir ou les mettres le bas de caisse arrière à 5 ctm du sol et embrayage qui va revenir cramé :P
Posté(e)

la deux cent six , va lutter je le sent ^^ des baguages à plus savoir ou les mettres le bas de caisse arrière à 5 ctm du sol et embrayage qui va revenir cramé :P

Déjà monté en Haute Savoie à 5 + bagages à mort, dont 3 personnes de + de 80kgs et rien à déclarer ça monte

Posté(e)

Déjà monté en Haute Savoie à 5 + bagages à mort, dont 3 personnes de + de 80kgs et rien à déclarer ça monte

pied au planché mais ça monte heureusement
Posté(e)

Non mais là je redeviens sérieux

Tu crois vraiment que t'y gagnes avec un kit Conti CHR ?

Mais lol

un il y a le conti fonte et deux sorte d'alu je crois y'en à un qui marche très bien
Posté(e)

pied au planché mais ça monte heureusement

Et alors, toutes les 50cc que tu vois monter les cols, elles sont pas poignées dans l'angle peut-être 39.gif

Posté(e)

Bien que tu es vulnérables aux intempéries avec ta 206 qui fuit des injecteurs ? 39.gif39.gif39.gif

C'est réparé depuis un moment mais bon

Quand ta RS2 aura 135k bornes on verra son état

Posté(e) (modifié)

Et alors, toutes les 50cc que tu vois monter les cols, elles sont pas poignées dans l'angle peut-être 39.gif

même sur le plat avec les 50 tu dois être poignée dans l'angle Modifié par Jérémih
Posté(e)

Le mec se permet de troller parce qu'il croit qu'il va avoir une 206cc 110ch en première bagnole 39.gif

Owned by l'assurance, il aura une Clio 1,5 DCI comme tout le monde 39.gif

Posté(e)

Quand il aura 18 ans et le permis (donc déjà on sait pas quand) s'il s'achète une bagnole ce sera une pauvre Clio 1,5DCI comme tout le monde, il va vitre être owned by l'assurance 39.gif