♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 1900 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien ta vulnérabilité aux intempéries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ozef, la DT a un rapport p/p plus élevé que la 206, mais pars en vacances d'hiver à 5 personnes sous la pluie avec ta Rieju la deux cent six , va lutter je le sent ^^ des baguages à plus savoir ou les mettres le bas de caisse arrière à 5 ctm du sol et embrayage qui va revenir cramé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Kit Conti Chr Ha ouais ça rigole plus Ps = idem origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien ta vulnérabilité aux intempéries Bien ma tenue de pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 la deux cent six , va lutter je le sent ^^ des baguages à plus savoir ou les mettres le bas de caisse arrière à 5 ctm du sol et embrayage qui va revenir cramé :P Déjà monté en Haute Savoie à 5 + bagages à mort, dont 3 personnes de + de 80kgs et rien à déclarer ça monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 mes un réacteur pour les montés :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ha ouais ça rigole plus Ps = idem origine Chaud ta raj s'pas un RMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien ma tenue de pluie ? Bien ton manque d'argumentations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 tchou bisous j'y go moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Chaud ta raj s'pas un RMS Non mais là je redeviens sérieux Tu crois vraiment que t'y gagnes avec un kit Conti CHR ? Mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Déjà monté en Haute Savoie à 5 + bagages à mort, dont 3 personnes de + de 80kgs et rien à déclarer ça monte pied au planché mais ça monte heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien ton manque d'argumentations ? Bien que tu es vulnérables aux intempéries avec ta 206 qui fuit des injecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Non mais là je redeviens sérieux Tu crois vraiment que t'y gagnes avec un kit Conti CHR ? Mais lol un il y a le conti fonte et deux sorte d'alu je crois y'en à un qui marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 pied au planché mais ça monte heureusement Attaché derrière un camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 pied au planché mais ça monte heureusement Et alors, toutes les 50cc que tu vois monter les cols, elles sont pas poignées dans l'angle peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 un il y a le conti fonte et deux sorte d'alu je crois y'en à un qui marche très bien Oui mais il a le merdique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 bon voggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien que tu es vulnérables aux intempéries avec ta 206 qui fuit des injecteurs ? C'est réparé depuis un moment mais bon Quand ta RS2 aura 135k bornes on verra son état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Non mais là je redeviens sérieux Tu crois vraiment que t'y gagnes avec un kit Conti CHR ? Mais lol http://www.scootmotoshop.com/produit-haut-moteur-conti-chr-moteur-minarelli-am6-9372.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Et alors, toutes les 50cc que tu vois monter les cols, elles sont pas poignées dans l'angle peut-être même sur le plat avec les 50 tu dois être poignée dans l'angle Modifié le 6 décembre 2012 par Jérémih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est pas comparable de tout une voiture et une 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le mec se permet de troller parce qu'il croit qu'il va avoir une 206cc 110ch en première bagnole Owned by l'assurance, il aura une Clio 1,5 DCI comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui mais il a le merdique ;) 3 2 1 RAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Quand il aura 18 ans et le permis (donc déjà on sait pas quand) s'il s'achète une bagnole ce sera une pauvre Clio 1,5DCI comme tout le monde, il va vitre être owned by l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés