DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ba moi je veux une 207 j'aime bien franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ce mec se branle trop sur les devis en ligne, il va se pointer en agence on va lui dire 250€ par mois la 206CC, la poker face qu'il va tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mais chaud J'habite pas dans le 93 Au prix que tu payes je pourrai m'assurer une bagnole de 150cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est pas faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Mais chaud J'habite pas dans le 93 Au prix que tu payes je pourrai m'assurer une bagnole de 150cv On verra mon ami Tu sais, les devis en ligne, j'avais vu 60€ par mois pour une C2, tu vas vite déchanter mais on verra, ça ragera sec moi je peux le dire d'avance ;) Cherche moi des gens qui ont du 150ch en première bagnole à leur nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Au fait mon père s'est renseigner et pour une 206cc tout risque c'est moins de 1000€ Chaud cette raj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est déjà fini ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moins de 1000 € tout risque + jeunes permis + plus de 5 cv ??? Tu te touche un peu la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Au fait mon père s'est renseigner et pour une 206cc tout risque c'est moins de 1000€ Chaud cette raj A ton nom ? Désolé mais j'y crois pas, on verra le jour où tu franchiras la porte de l'agence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 T'iras dire ça au mec de chez agf je précise en second conducteur mais osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 T'iras dire ça au mec de chez agf je précise en second conducteur mais osef Ha bah oui Moi la bagnole elle est à moi du con Sur la 206 je paie 0€ hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'y vais de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 T'iras dire ça au mec de chez agf je précise en second conducteur mais osef Moi je côtise déjà sur le Nemo, du coup ozef la 206 je suis en occasionnel du coup je paie 0€ Stop raj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 bref il m'a dit au moins 1300 € tout risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Huuuuuuuuum le caca c'est délicieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi je côtise déjà sur le Nemo, du coup ozef la 206 je suis en occasionnel du coup je paie 0€ Stop raj Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Huuuuuuuuum le caca c'est délicieux ! Bien le passage à la pompe avec ton essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Nemo Caca Brie Au Lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bien le passage à la pompe avec ton essence ? j'attends les futurs taxes sur le diesel avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 j'attends les futurs taxes sur le diesel avec impatience Tu peux toujours attendre Le temps que tu aies le permis de toute façon, les moteurs thermiques n'existeront plus, tout sera électrique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Braaaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Chaud ta raj, j'ai pas besoin d'attendre longtemps dans les deux cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés