DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 la folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Le pauvre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 légende quand tu nous tiens :siffle: C'est pas une légende contrairement a celle ou certain membre inventent des histoires :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je re après , 460 messages en 1h cramé x) GROS FOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 je ne suis pas un rou rou ! Tu n'est pas comme k....? :o 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je re après , 460 messages en 1h cramé x) encore 1000 la miche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 meu non ^^ meuh si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je re après , 460 messages en 1h cramé x) Attention a toi cette nuit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 moi je vais regarder la télé pépère je pense ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ou ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Sa empeche pas que je parle tkl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est pas une légende contrairement a celle ou certain membre inventent des histoires :ninja: tu vas a la page 154 du forum et il y a marqué comme quoi tu avoue avoir 919 j'aime (on avait déja commencé a t'en donner 5 ou 6) et après tu vas aller dire qu'on t'en a donné 10 alors que t'étais a 980 presque à la fin de la soirée ! :siffle: Non je ne vais pas sortir les quotes parce que j'ai la flemme de me rataper toute la dem qui commence a rammer srx a cause de ces putains de floodeur de merde comme l'autre gay que j'encule tous les soirs Bref je mange une pomme golden et je vous merde ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 encore 1000 la miche ? Mdr ça va x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 pourquoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu n'est pas comme k....? :o c'est qui K ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Owiiiii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 tu vas a la page 154 du forum et il y a marqué comme quoi tu avoue avoir 919 j'aime (on avait déja commencé a t'en donner 5 ou 6) et après tu vas aller dire qu'on t'en a donné 10 alors que t'étais a 980 presque à la fin de la soirée ! :siffle: Non je ne vais pas sortir les quotes parce que j'ai la flemme de me rataper toute la dem qui commence a rammer srx a cause de ces putains de floodeur de merde comme l'autre gay que j'encule tous les soirs Bref je mange une pomme golden et je vous merde ;) COMME QUOI c'est UN SACRE MYTHOMANE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mardi prochain pas Cour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je deco :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 COMME QUOI c'est UN SACRE MYTHOMANE Bah quand je le dis :siffle: C'pas pour le fun ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 tu vas a la page 154 du forum et il y a marqué comme quoi tu avoue avoir 919 j'aime (on avait déja commencé a t'en donner 5 ou 6) et après tu vas aller dire qu'on t'en a donné 10 alors que t'étais a 980 presque à la fin de la soirée ! :siffle: Non je ne vais pas sortir les quotes parce que j'ai la flemme de me rataper toute la dem qui commence a rammer srx a cause de ces putains de floodeur de merde comme l'autre gay que j'encule tous les soirs Donc je vais voir et je te croit :siffle: T'ayant donné déjà 11 like et et 20 à bab's ce qui fait 31 il reste 20 like a partager donc plus pour toi sur les 20 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés