.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ou pas M'si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et puis c'est bien parce que personne ne comprend ce que je dis ça fais des pitites lignes trop rigoulo et puis si jamais un modo passe il croira que je suis en train de chuchotte et il me fera pas d'averto parce que après tout ce n'est pas du flood et puis Michou en fait bien plus que moi et puis ah S2 est un gros échappé et je vous merde tous même si je vous nem et vive le raviolis ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 à partir de maintenant j'écrirai comme ça pour tous vous emmerder et puis wallah que c'est trop drole personne va me comprendre mais Wooulla quje m'enfou la mif jvous merde tous et vive les raviiolis :siffle: Re-fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 B onzour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 B onzour Bonzoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je viens floodé comme tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonzoir çava radin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je viens floodé comme tous les soirs Quand c'est fini :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ceci est une blouggue () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 çava radin ? Moi radin? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Quand c'est fini :siffle: Oui j'ai vu ça sur s'book donc j'ai magné mon cul mais ratée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi radin? :P :D2 Enfète c'est quoi ton peugeot de course ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 560 en 2h :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui j'ai vu ça sur s'book donc j'ai magné mon cul mais ratée :'( Balo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 :D2 Enfète c'est quoi ton peugeot de course ?? Un superbe velo fait pour la courses des année 80 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 et mais il est arrivé le petit BAB's !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je croyais qu'il ne viendrait pas ce petit fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je croyais qu'il ne viendrait pas ce petit fou :D2 Enfin sortit de la neige :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 et mais il est arrivé le petit BAB's !! :D Oui mais en retard :( J'ai ratée floooood party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Un superbe velo fait pour la courses des année 80 :P High ! Bien ? 8-) Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui mais en retard :( J'ai ratée floooood party Comme toujours c'est le peugeot qui est lent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Enfin sortit de la neige :P Même pas :( il y a pas un flocon chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Enfin sortit de la neige :P :D2 Oui mais en retard :( J'ai ratée floooood party Ah beh la c'est sur que ta raté un beau morceau la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Même pas :( il y a pas un flocon chez moi C'con :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés