Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien et toi ? ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Comme toujours c'est le peugeot qui est lent :P Pzouah, chut je prend au moins 65 km/h couchée sur la moto en descende et le vent dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 :D2 Ah beh la c'est sur que ta raté un beau morceau la ^^ J'ai vu ça sur s'book bande de coçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Pzouah, chut je prend au moins 65 km/h couchée sur la moto en descende et le vent dans le dos Je vais aussi vite sur mon vélo peugeot avec cadre alu :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai vu ça sur s'book bande de coçon ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vais quand même me faire un petit 12,7 k avant d'aller me coucher :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Parce que ça craint un petit peu la :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vais aussi vite sur mon vélo peugeot avec cadre alu :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Parce que ça craint un petit peu la :3 Oui tu craint tu as raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vais quand même me faire un petit 12,7 k avant d'aller me coucher :ninja: Moi je vais même pas pouvoir flooder se soir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui tu craint tu as raison :P Je parlé de toi andouille -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi je vais même pas pouvoir flooder se soir :'( c'ballot :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi je vais même pas pouvoir flooder se soir :'( Dommage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je parlé de toi andouille -_- m'oui essaie pas de te rattrapé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 m'oui essaie pas de te rattrapé :siffle: tkt pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 bref wallah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est bien une Opel Corsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bouya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est bien une Opel Corsa ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bouya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Non Argumentation pleaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Non Meuh si d'ailleurs j'aurais du avoir une corsa B :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Non mais sérieusement c'est bien ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) Argumentation pleaze ? J'avais envie ^^ Ca dépend du modele Les corsa c'est sorti en 1982 donc y'en a eu quelque une ^^ Si tu veux des info demande a Chichois il est mecano Opel et a la même que la mienne en TD C'est de moteur Isuzu et c'est reputé solide , après le chassis est assez flou apparement , tente pas de faire du rally quoi ^^ Modifié le 11 décembre 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés