Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais envie ^^

Ca dépend du modele

Les corsa c'est sorti en 1982 donc y'en a eu quelque une ^^

Si tu veux des info demande a Chichois il est mecano Opel et a la même que la mienne en TD

Celle comme celle de la photo que j'ai mise au dessus, j'aime bien la gueule et d'occaze elles sont dans mon budget !

Posté(e)

J'avais envie ^^

Ca dépend du modele

Les corsa c'est sorti en 1982 donc y'en a eu quelque une ^^

Si tu veux des info demande a Chichois il est mecano Opel et a la même que la mienne en TD

C'est surtout le manque d’équipement sur la tienne une B c'est déjà et j'aurais su sa henol j'aurai demander de quoi se pouvais venir le problème de la corsa que je devais avoir (tenais pas le ralentit ) :P

Posté(e)

Celle comme celle de la photo que j'ai mise au dessus, j'aime bien la gueule et d'occaze elles sont dans mon budget !

Combien de budget ?

Posté(e)

Nan mais moi je veux une Golf IV mais je sais que je pourrai pas en avoir une direct ... :(

2500 je pense, peut être 3000

Je look sur lbc j'aime bien chercher des tutures ^^

Posté(e)

C'est surtout le manque d’équipement sur la tienne une B c'est déjà et j'aurais su sa henol j'aurai demander de quoi se pouvais venir le problème de la corsa que je devais avoir (tenais pas le ralentit ) :P

M'en tape je piquerais celle de ma mere quand jaurais mon permis ( non je l'ai pas encore , j'ai eu mon code que vendredi dernier :D2)

Elle a une A phase 2 1l 45cv essence nickel avec 55k reel :P

Posté(e)

M'en tape je piquerais celle de ma mere quand jaurais mon permis ( non je l'ai pas encore , j'ai eu mon code que vendredi dernier :D2)

Elle a une A phase 2 1l 45cv essence nickel avec 55k reel :P

1,9D diesel atmo 66cv 150k réel que de la ville on joue pas dans la même cours :ninja:

Posté(e)

Tfaçon si j'en prend une ça sera sûrement dans un garage, quitte a mettre un peu plus, on sait jamais sur quoi on tombe chez un particulier :ninja:

jdis ça mais les garage c'est des escrocs ! :ninja: