Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est bien une Opel Corsa ? No lo sé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'avais envie ^^ Ca dépend du modele Les corsa c'est sorti en 1982 donc y'en a eu quelque une ^^ Si tu veux des info demande a Chichois il est mecano Opel et a la même que la mienne en TD Celle comme celle de la photo que j'ai mise au dessus, j'aime bien la gueule et d'occaze elles sont dans mon budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Prend une polo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'avais envie ^^ Ca dépend du modele Les corsa c'est sorti en 1982 donc y'en a eu quelque une ^^ Si tu veux des info demande a Chichois il est mecano Opel et a la même que la mienne en TD C'est surtout le manque d’équipement sur la tienne une B c'est déjà et j'aurais su sa henol j'aurai demander de quoi se pouvais venir le problème de la corsa que je devais avoir (tenais pas le ralentit ) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Celle comme celle de la photo que j'ai mise au dessus, j'aime bien la gueule et d'occaze elles sont dans mon budget ! Combien de budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Prend une polo :P Nan mais moi je veux une Golf IV mais je sais que je pourrai pas en avoir une direct ... :( Combien de budget ? 2500 je pense, peut être 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Nan mais moi je veux une Golf IV mais je sais que je pourrai pas en avoir une direct ... :( 2500 je pense, peut être 3000 Je look sur lbc j'aime bien chercher des tutures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est surtout le manque d’équipement sur la tienne une B c'est déjà et j'aurais su sa henol j'aurai demander de quoi se pouvais venir le problème de la corsa que je devais avoir (tenais pas le ralentit ) :P M'en tape je piquerais celle de ma mere quand jaurais mon permis ( non je l'ai pas encore , j'ai eu mon code que vendredi dernier :D2) Elle a une A phase 2 1l 45cv essence nickel avec 55k reel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je look sur lbc j'aime bien chercher des tutures ^^ Ouki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Une B comme ça se négocie à environ 1500€ tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 M'en tape je piquerais celle de ma mere quand jaurais mon permis ( non je l'ai pas encore , j'ai eu mon code que vendredi dernier :D2) Elle a une A phase 2 1l 45cv essence nickel avec 55k reel :P 1,9D diesel atmo 66cv 150k réel que de la ville on joue pas dans la même cours :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Une B comme ça se négocie à environ 1500€ tente. la neige est compris avec ? parce que si c'est le cas, je la prend direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 sa flood sévère ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 sa flood sévère ici ^^ oh un pokémon ! :D Non du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 la neige est compris avec ? parce que si c'est le cas, je la prend direct ! C'est celle que je devais avoir je devais la payer 200€ mais avec une pièce a changer inconnus j'ai préfèrer la astra au même prix. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 sa flood sévère ici ^^ Pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi je veux ma petit Golf IV en tdi 90 ça suffit mais chere l'assurance et dur d'en trouvé une joulie pas trop chere :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et tu te ramera le luc; :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Enfète samy je trouve rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Enfète samy je trouve rien ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Enfète samy je trouve rien ^^ Balo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Tfaçon si j'en prend une ça sera sûrement dans un garage, quitte a mettre un peu plus, on sait jamais sur quoi on tombe chez un particulier :ninja: jdis ça mais les garage c'est des escrocs ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Tfaçon si j'en prend une ça sera sûrement dans un garage, quitte a mettre un peu plus, on sait jamais sur quoi on tombe chez un particulier :ninja: Oui comme sa tu tombe sur une bagnole qui a été refaite en 1 semaine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah oui d'accord :accentafricain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui comme sa tu tombe sur une bagnole qui a été refaite en 1 semaine :P voilà :oui: je vais l'acheter un neuve ! GROS LOUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés