Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

ba ça tu te laisse facilement emporter c'est pas comme en scoot ou es ce que si tu monte à 90 c'est un exploit ^^ , moi aussi il m'arrive de me laisser entraîner mais maintenant ça me le fait plus trop ^^ si non tu met le régulateur de vitesse :)

C'est clair , je leve les yeux sur le rétroviseur et je me retrouve a 100. ^^

Non je dois savoir me stabilisé tout seul , vu que je pense pas avoir de voiture avec limiteur avant quelqu es années ^^

Modifié par Henol

Pas envie de tout payer , tout ce qu'il faudrait que je remplace ...

de plus que j'ai pas les moyens en ce moment

ça va c'est pas avant 5 ans au plus tôt, il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts entre temps.

Ouais j'espère avoir revendu la derbi d'ici 5 ans lol ça va au début de l'année prochaine je passe mon permis donc bon j'en ai pu pour très longtemps

oui c'est clair ! revente direct après de la derbi?

avec le temps on se gère mieux, au début on est un peu foufou, une fois qu'on s'est fait quelques frayeurs avec les radars on est calmé.

J'aime les voitures stationnées sur la droite qui ont un CD arabe accroché au rétroviseur :D la nuit on croirait un beau flash ça calme pas mal ^^

Je ne pense pas je la garderai mais j'utiliserai la voiture de ma mère , enfin sa dépendra de ma situation . Parce que si non j'aurais bien aimé lui faire un petit coup de neuf un truc sympa :)

l'histoire de la voir bien belle avant de la ranger ou la revendre^^

l'histoire de la voir bien belle avant de la ranger ou la revendre^^

Bien c'est un peu con mais ça va être pour la revendre après c'est juste histoire de me faire un petit kiff . j'ai jamais pu la modifier à part polir les bords de jante changer le feux arrière et refaire le pot j'ai rien fait dessus ^^

Bon Matt' Dimanche jt'emmène au Parc en plus je passe chercher mon frère à Asnières juste avant :D2

beurk le parc :D faudra que j'y mette un jour les pieds quand même, quand vous jouerez comme une vraie équipe.

beurk le parc :D faudra que j'y mette un jour les pieds quand même, quand vous jouerez comme une vraie équipe.

Dommage qu'on est pas 5-10 ans en arrière, t'aurais vu la meilleure ambiance d'Europe :P

A l'époque je regardais même pas le terrain j'avais les yeux rivés sur les virages :love:

Là j'y vais juste parce que c'est la plus belle affiche de la saison et que ça joue pas mal ces derniers matches, avoue.

En virage Auteuil :D2 placement aléatoire powa