Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 bien :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut les pandas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut Maggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 T'es un humain ! Vire ton déguisement batard ou j'te sors une attaque pandatesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 LOUL ! Je t'assome d'un coup d'arme secrete moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Azi met un vrai panda quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Azi c fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Jerry de ton panda hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu peux parler toi ! ta vu la gueule du tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Jerry de tes tâches noires toutes petites sur les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 ta exactement les mêmes andoille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Non les tiennes sont bizarres, on dirait un panda trisomique, no rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je te jure que ta les même gros ! Mais c'est sur qu'en étant triso, on voit tous les autres pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Me traite pas gros stp, je suis stock c'est tout, toi tu es gros car triso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Hum ok :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Hahaha c'te rage ! Allez retourne sur ton arbre gros porc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Aucune Raj maggle Va te sucer le gland couillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Va te pendre avec du bambou couillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Etrangle toi avec ton bambou oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi aussi j'peux mettre un panda ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon taggle je vais faire la sieste sur une branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés