Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi aussi j'peux mettre un panda ? :siffle: Si t'as la pandattitude pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Si t'as la pandattitude pourquoi pas... Hum go alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi aussi j'peux mettre un panda ? :siffle: Oui bien sur :3 Tu ma tué avec ton furet la :lol: Bon taggle je vais faire la sieste sur une branche. Ok vieille branche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 T'es joli Babz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) oh les panda Modifié le 13 décembre 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 oh les penda Oh un intru ! Fouettez-le avec vos bambous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui bien sur :3 Tu ma tué avec ton furet la :lol: Ok vieille branche ! Mdr, moi aussi je me suis bien marré tout seul dans ma chambre Ça à fait genre '' Mais tu mange quoi toi ? Je regarde, cage fermer, hum c'est pas les croquettes, j’attrape le furet je veux regarder mais il ferme la bouche donc je sens et la une bonne odeur de menthe ^^ Je regarde mon sac de cours par terre, oh il à défoncer ma boîte en de chewing-gum x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 T'es joli Babz Ta vu ça :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ta petite langue rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Mdr, moi aussi je me suis bien marré tout seul dans ma chambre Ça à fait genre '' Mais tu mange quoi toi ? Je regarde, cage fermer, hum c'est pas les croquettes, j’attrape le furet je veux regarder mais il ferme la bouche donc je sens et la une bonne odeur de menthe ^^ Je regarde mon sac de cours par terre, oh il à défoncer ma boîte en de chewing-gum x) Con de furet :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 fais gaffe bab's il va te violer l'autre con ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon ! On se like la ? Histoire que je fasse mes 1000 moi quand même :3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Con de furet :lol: :oui: fais gaffe bab's il va te violer l'autre con ! Il aime bien ma grosse langue :| :| 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pandatitude Like Powa 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Hussssss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Owii des likes ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai reçu mes clignotants il sont magnifique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 :oui: Il aime bien ma grosse langue :| :| Ouais c'est chelou quand même ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Maaaais bon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Putain avec tout ces pandas, je sais même plus qui post :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai reçu mes clignotants il sont magnifique ! On m'explique comment des clignotants peuvent être magnifiques ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ca se voit que j'ai réhaussé l'arrière de ma chiotte ou pas ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 On m'explique comment des clignotants peuvent être magnifiques ? Ta un problem ? Mes clingotants sont MAGNIFIQUE :P2 :P2 :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés