Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Plus aucun panda. Vous avez enlever tous les deux, moi aussi j'ai enlevé.. :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pourquoi ? :( Je vais pas me cailler et me prendre la flotte alors que je peux rouler en voiture... j'la mets en vente, à la limite osef si elle se vend pas, je verrais bien au printemps car un 2rm c'est toujours bien pour éviter les bouchons 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je vais pas me cailler et me prendre la flotte alors que je peux rouler en voiture... j'la mets en vente, à la limite osef si elle se vend pas, je verrais bien au printemps car un 2rm c'est toujours bien pour éviter les bouchons je te l'achete pour 4bambou et un panda en peluche ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je vais pas me cailler et me prendre la flotte alors que je peux rouler en voiture... j'la mets en vente, à la limite osef si elle se vend pas, je verrais bien au printemps car un 2rm c'est toujours bien pour éviter les bouchons Ouais, tu la vend combien ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon sinon on se like la ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Parce que c'est un peu mou la ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Likez les gens ! Likez m'voyons ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Hop Hop Hop 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ouais, tu la vend combien ? Je l'ai mise à 1250€ et j'ai des intéressés mais flemme de leur répondre... xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Oh un intru ! Fouettez-le avec vos bambous :D2 mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je l'ai mise à 1250€ et j'ai des intéressés mais flemme de leur répondre... xD Ah ouais ! Pas cher pour une DT après ça dépend l'année et Kms 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Like me 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 File ton MachG toi... au fait j'avais vu comme quoi tu changeais la couleur nan ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah oui d'accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Hop Hop Hop Toi aussi like nous grand salaud Modifié le 13 décembre 2012 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Hum il y a des montée de flood par moment :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah ouais ! Pas cher pour une DT après ça dépend l'année et Kms 14500 année 2004. Je l'ai achetée 900€ il y a 2 ans, j'ai juste refait une peinture (2 bombes à 3€ mdrr) et j'ai mis un cylindre/piston à 40€... sinon elle est nickelle pour son âge malgré quelques imperfections 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Toi aussi like nous grand salaud je fais quoi trouduc ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ah c'est bon tu like :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 bientôt 1000 :ouf: :ouf: :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 14500 année 2004. Je l'ai achetée 900€ il y a 2 ans, j'ai juste refait une peinture (2 bombes à 3€ mdrr) et j'ai mis un cylindre/piston à 40€... sinon elle est nickelle pour son âge malgré quelques imperfections T'avait fait une bonne affaire :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Powa Partouze de like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Nut's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 M'okay je suis le seul à flood 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés