Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pourquoi ? :( Parce que j'ai pas envi, je veux la tuturre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 toi tu ferme ta gueule salope Mais pourquoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bref voilà, je vais peut être faire mes 13k ce soir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 toi tu ferme ta gueule salope Kom tu raj. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Mais pourquoi alors ? je viens de te répondre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Kom tu raj. :siffle: un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Parce que j'ai pas envi, je veux la tuturre ! Fuckkkkkkkkkkkkkkkk ! Tu garde quand même le Bw's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Putain mais c'est qui se Google (1) qui nous regarde constament flooder sur la dem ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bref voilà, je vais peut être faire mes 13k ce soir tiens ! je fais mes 3K alors ! Soyons fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Fuckkkkkkkkkkkkkkkk ! Tu garde quand même le Bw's ? ça je sais pas, je verrai :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Putain mais c'est qui se Google (1) qui nous regarde constament flooder sur la dem ?? :o Pire Mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 je fais mes 3K alors ! Soyons fou ! Go maggle ! Et vite, j'ai un dst a reviser pour demain aprem :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Fuckkkkkkkkkkkkkkkk ! Tu garde quand même le Bw's ? Nan il va le vendre pour acheter une aixam. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ça je sais pas, je verrai :| Garde le :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bref m'voilà :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Putain mais c'est qui se Google (1) qui nous regarde constament flooder sur la dem ?? :o C'est un pervers :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Allez flood en masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Yesss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nan il va le vendre pour acheter une aixam. :ninja: non pour t'acheter des amis plutot :ninja: patch anti réponse a la con du genre : garde l'argent pour t'acheter des amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sinon moi demain je commence à 11H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Hussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bref m'voilà :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Powa pas la forme le Samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés