Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Allez Samy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu dort ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon, résumons ! - Mon PDay je le boude - Le vieux pote avec qui je parlé, jl'ai envoyé boulé - La copine, elle fait la gueule Hum .. c'est bon je peux flooder :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nan je suis triste :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 non pour t'acheter des amis plutot :ninja: Donne moi direct l'argent je saurais comment le dépenser. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon, résumons ! - Mon PDay je le boude - Le vieux pote avec qui je parlé, jl'ai envoyé boulé - La copine, elle fait la gueule Hum .. c'est bon je peux flooder :3 C'balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'arrive même plus a flooder :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Donne moi direct l'argent je saurais comment le dépenser. :siffle: bien essayé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pitoyable Comme ta xp6 qui roule à 45. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'arrive même plus a flooder :( Allez la motiv ! Pourquoi tu boude Michou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bien essayé :cool: Rien a essayer le fric c'est magique :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Allez la motiv ! Pourquoi tu boude Michou ??? c'est une rageuse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Comme ta xp6 qui roule à 45. :ninja: Enfooirey :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Rien a essayer le fric c'est magique :3 c'pour ça que je vais le garde r! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Alllllez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon, on va mettre un fond sonor pour flooder parce que la pas tres motivé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Humm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 M'voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Putain il y a du monde qui cause sur s'book Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Enfooirey :lol: Mouhahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés