.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 T'sssss ! Bientôt 20 000 aussi :o Pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Comment ose-tu moi qui t'ai recueillis et nourrit depuis ta tendre enfance ! Tu me fait rigoley se soir dit donc ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu me fait rigoley se soir dit donc ! :lol: C'est pas tout le temps le cas? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ptain mais ça flood fort la ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je vais faire mes 13k quand même hein :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Avant que j'aille réviser mon dst d'histoire sur le café que je vais jamais reviser :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ptain mais ça flood fort la ! :o Que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Yahuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Que dalle ah si si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Avant que j'aille réviser mon dst d'histoire sur le café que je vais jamais reviser :siffle: tu veux pas mes math j'ai des logarithmes à faire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ah si si si Ah non non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'avou ! Ca flood pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Mais vu que t'es là çava re flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Petit fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aurait le seum pour vous, moi jamais avoir de révisons/devoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'avou ! Ca flood pas ! Ont fait des choses d'adultes ont a autre chose à faire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Petite forme le Samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 loul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aurait le seum pour vous, moi jamais avoir de révisons/devoirs C'mon canard de prof le gars il te fait cours mais en fait il le récite comme si il l'avais appris par cœur. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 tu veux pas mes math j'ai des logarithmes à faire :siffle: Nan ça va aller :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ont fait des choses d'adultes ont a autre chose à faire :siffle: Je répondez à Samy , je ne me plaignez pas ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'mon canard de prof le gars il te fait cours mais en fait il le récite comme si il l'avais appris par cœur. :lol: :lol: Mon prof de Maths est Pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 tu ma repondu quoi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je répondez à Samy , je ne me plaignez pas ! :P2 M'si tu te plaint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Onche au fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés