Aller au contenu

post spécial Discussion en masse (suite)

Eroan
 Partager

Messages recommandés

C'est juste pour montrer ma petite installation ^^

J'ai pas de soucis ou de questions à poser :)

Sinon ça va toi ?

Ha ok ;) je pense que tu peux faire passer ça dans les jeux-vidéo.

En parlant d'installation sonore faudrait que je finisse la mienne car là c'est bagdad.

J'ai un modeste home-cinéma que m'a offert mon frère mais ça suffit largement j'arrive déjà pas à dépasser le volume 5 la journée xD

Par contre j'en ai offert un (à mon frère de nouveau xD) c'est un vrai bijou... il est trop beau faudrait que je retrouve une photo.

Edit : voilà, c'est que du 2.1 mais il a un son terrible, largement mieux que mon 5.1 c'est bizarre, enfin faut dire que le sien est beaucoup plus cher, plus du double.

529435dnhsg.jpg

Vitre bombée tactile :P :love:

29071811112012203.jpg

3615 un peu ? :ninja:

Modifié par Kristouff

Y-a de quoi rager, je voit ce drag, je me dit qu'il décorerais bien mon garage et là bam le proprio habite a la Reunion et l'engin est à 15 000 bornes d'ici !

http://www.leboncoin.fr/motos/396723553.htm?ca=7_s

Modifié par Stuntro-Forever

Y-a de quoi rager, je voit ce drag, je me dit qu'il décorerais bien mon garage et là bam le proprio habite a la Reunion et l'engin est à 15 000 bornes d'ici !

http://www.leboncoin...3553.htm?ca=7_s

Ouais bah quand tu vois que il y a un gamin d'a peine 10 ans qui as un drag tout monté la il y a de quoi rajer. :siffle:

J'ai toujours kiffé ce scoot mais alors là j'en peux plus, il m'en faut un, et vite.

Le White Soul (le gris mat là), il est juste magnifique avec le carbone et la déco sur la selle.

Je trouve que c'est le seul scoot beau d'origine, un Nitro tu dois changer des petits détails,

un Runner c'est chouette d'origine je trouve, même la bavette est belle xD

Si c'est un Runner que tu as vu, ne t'inquiète pas, Paris c'est la capitale mondiale des Runneristes, suffit de planquer aux sorties de lycées pour voir un défilé de Runner modifiés avec goût =p

Edit : Ah si, le défaut des nouveaux Runner c'est leur GB arrière qui est fait d'un seul bloc (avant c'était en 2 parties) c'est pas beau mais de toute façon avec le budget que j'y consacrerai, j'aurais pas le modèle 2012 :siffle:

Modifié par Kristouff

Si c'est un Runner que tu as vu, ne t'inquiète pas, Paris c'est la capitale mondiale des Runneristes, suffit de planquer aux sorties de lycées pour voir un défilé de Runner modifiés avec goût =p

Edit : Ah si, le défaut des nouveaux Runner c'est leur GB arrière qui est fait d'un seul bloc (avant c'était en 2 parties) c'est pas beau mais de toute façon avec le budget que j'y consacrerai, j'aurais pas le modèle 2012 :siffle:

Nan mais moi je te parle arret cardiaque dans le sens ignoble :D2

Alors déja que par chez moi on en voit un tous les 10ans, alors celui la il était en mode épave sans carénage arrière et avec un jolie pot couleur rouillé en prime :love: Magnifique !