Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 3 invités nous observent ! Venez on leurs dit bonjour ! BONJOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 au départ je voulais lui mettre du get au poisson mais j'ai peur que avec la couleur ça soit capté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Jeu t'aime twa :love: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Alors les croquants ont se taille le bout de gras? :D2 Tu sors :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Alors les croquants ont se taille le bout de gras? :D2 Ouais :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'mignion ! :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 au départ je voulais lui mettre du get au poisson mais j'ai peur que avec la couleur ça soit capté :/ MDR, pire que cramé ouais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Putain j'ai exactement 4min pour faire 13300 et me tirer en courant :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 30 99 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 MDR, pire que cramé ouais x) ouais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Putain j'ai exactement 4min pour faire 13300 et me tirer en courant :o Il faut que tu aille te toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 30 99 ! Blavo Blavo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il faut que tu aille te toucher ? oui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vodka pur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Onche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vodka pur beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui :ninja: Je le savais ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 La vodka c'est bon mais celui qui se la fait pur, c'est qu'il veut avoir la gueule de bois le lendemain :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 beurk Vodka, Jus d'orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu sors :oui: m'nan je reste il y a mon best friends dubstep sur le forum :3 Ouais :3 C'est hallal au moins? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je le savais ! :ninja: tout le monde le sait déjà :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 La vodka c'est bon mais celui qui se la fait pur, c'est qu'il veut avoir la gueule de bois le lendemain :cool2: Oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 On se calllllllllllme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vodka, Jus d'orange ? Vodka Red Bull Vodka Caramel Vodka Casis :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 m'nan je reste il y a mon best friends dubstep sur le forum :3 J'ai ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés