Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 On se calllllllllllme Problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 m'nan je reste il y a mon best friends dubstep sur le forum :3 C'est hallal au moins? :ninja: Ralouff :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vodka Red Bull Vodka Caramel Vodka Casis :oui: Vodka Casis ????? Jamais essayer ! Attend je reviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vodka Red Bull Vodka Caramel Vodka Casis :oui: Vodka Shuewpps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 m'nan je reste il y a mon best friends dubstep sur le forum :3 Pk tout le monde se moque de lui ? faut qu'on m'explique :ninja: dit moi tout tout tout sur le kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vodka Casis ????? Jamais essayer ! Attend je reviens ! Vodka Fraise + Joins :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Onche à la Samy ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vodka Fraise + Joins :oui: Pas de joints ! :vener: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Onche à la Samy ! Merci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pk tout le monde se moque de lui ? faut qu'on m'explique :ninja: dit moi tout tout tout sur le kiki Oh pour faire simple mytho doublé d'un kéké triplé un je sais rien avec mes 10 doigts. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vodka Casis ????? Jamais essayer ! Attend je reviens ! Ayé il va s'en faire une :lol: Avec de la limonade strop bon ça passe creme ! Tellement creme que t'es cramé avant de t'en être rendu compte :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pk tout le monde se moque de lui ? faut qu'on m'explique :ninja: dit moi tout tout tout sur le kiki Plein de truc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Onche à la Samy ! Qué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas de joints ! :vener: :non: Joins de pot (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Plein de truc .. MAIS JE VEUX savoir moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci :'( A toi aussi mon Michouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Joins de pot (h) rattrapage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh pour faire simple mytho doublé d'un kéké triplé un je sais rien avec mes 10 doigts. :ninja: Je devais lui vendre mon optique baycayday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Il à mit en vente sur Lbc un compteur conti chr et il a mit dans l'annonce qu'il l'avait acheté neuf chez mbk 110e mais en fait il la achetez d'occasion à un mec du fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 A toi aussi mon Michouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Owi :love: rattrapage :lol: Retournement de situation :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 MAIS JE VEUX savoir moi :ninja: Regarde le bas de la page d'avant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Last night I let the party get the best of me Waking up in the morning: two hoes laying next to me Plus I heard an officer arrested me Good weed and cold drinks: that's the motherfuckin' recipe Nigga and we roll deep, so deep It's going down in this bitch: concrete We gon' party all night: no sleep Tell the owner them is all my guys So tonight everything is on me 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je devais lui vendre mon optique baycayday Il saura pas la bancher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je devais lui vendre mon optique baycayday Tu la vendu le tient ? le mien part pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Regarde le bas de la page d'avant :siffle: j'ai vu j'ai vu :siffle: t'es a la ramasse mon petit esse two sur les msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés