LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouais mais je m'en occuperai mercredi ou le week end prochain :P il y a intérêt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 il y a intérêt :P Il aura oublié d'ici la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Il aura oublié d'ici la. :D2 sûrement :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 No-raj moi sa tourne par toute saison. :siffle: Pis quand les températures sont à - tu laisses pas les bougies faites pour l'été. :siffle: Je Raj pas puis les température était pas dans le - Toi taggle même si ta rien dit Il aura oublié d'ici la. :D2 Et toi ferme taggle a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je Raj pas puis les température était pas dans le - Et toi ferme taggle a nouveau Samedi sur la west coast y'avais pas les températures négative? :siffle: Pis no-raj. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Samedi sur la west coast y'avais pas les températures négative? :siffle: Pis no-raj. :3 Ah bah non pas quand j'étais dehors no-raj :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah bah non pas quand j'étais dehors no-raj :siffle: Dommage c'est pratique pour prétexter pour pas aller en cours. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Dommage c'est pratique pour prétexter pour pas aller en cours. :siffle: Tu crois que j'ai besoin de ça pour secher ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu crois que j'ai besoin de ça pour secher ? :huh: Non mais ça fait une bonne excuse pour le bahut pour pas qu'ils disent que t'y va jamais. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non mais ça fait une bonne excuse pour le bahut pour pas qu'ils disent que t'y va jamais. :siffle: L'excuse de raison familiale ou tout simplement malade passe aussi bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui mais malade un jours sa le fais pas et pour 3 jours faut un certificat alors que le temps pas besoin. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui mais malade un jours sa le fais pas et pour 3 jours faut un certificat alors que le temps pas besoin. :siffle: Hum ... parce que tu vas me dire que une semaine d'absence pour le mauvais temps ça passe peut être ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 merde y sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi l'hiver dernier je faisais 3 jours temps-4 jours malade. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Moi l'hiver dernier je faisais 3 jours temps-4 jours malade. :siffle: Mdr ! je te faisais 1semaine avec l'excuse malade tranquille :siffle: salut Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 salut Kou² :D2 Mdr ! je te faisais 1semaine avec l'excuse malade tranquille :siffle: M'oui mais faut économisé les excuses maladies. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 il fait pas froid encore les gas plaignez vous pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 il fait pas froid encore les gas plaignez vous pas -6 ça commence à faire froid. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 -6 ça commence à faire froid. :D2 Mais non, après si il y a du vent oui un peu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Kou² :D2 M'oui mais faut économisé les excuses maladies. :siffle: M'ouais, tfaçon après quitte a rien foutre autant aller en cours, au moins on s'amuse :siffle: il fait pas froid encore les gas plaignez vous pas nn ça va :3 -6 ça commence à faire froid. :D2 Chochotte ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Mais non, après si il y a du vent oui un peu :D2 Bah cet aprem y'avais beaucoup de vent sa caillait bien. :D2 M'ouais, tfaçon après quitte a rien foutre autant aller en cours, au moins on s'amuse :siffle: Chochotte ! :D M'nan je préfère rester dans mon lit au chaud. :siffle: -6 avec vent plus neige qui tombe sa fais froid. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Me tarde qu'il neige tiens ! La par contre je resterai chez moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Sauf si sa tien pas, ils ont annoncé 5cm pour aujourd'hui y'avais bien 5cm mais de longueur pas de hauteur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah merde :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés