Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ptain mais ça flood par ici pardi :| Hum hum il y a que toi qui flood sur la DEM :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ça va esse twoo ?? Nickel et toi? Fond de deux 100km/h :ze: Nan j'ai de suite ralentit j'étais en 3e tranquille je passe la deuxième et j'ai lâcher trop vite l'embrayage le moteur à gueuler. :D2 essaie avec ta kadett ça doit être mieux que la mienne. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien bien, pas cours demain donc ça va :D Je retourne en cours que Jeudi :siffle: Oui mdrr Bien ? Hum hum il y a que toi qui flood sur la DEM :siffle: Hum non :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nickel et toi? Nan j'ai de suite ralentit j'étais en 3e tranquille je passe la deuxième et j'ai lâcher trop vite l'embrayage le moteur à gueuler. :D2 essaie avec ta kadett ça doit être mieux que la mienne. :ninja: Non je la brutalise pas ^^ c'est rare que je la fasse tiré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Incitation o flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Alex le fifou banni, faut feter ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Incitation o flood ? Chut bébé :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nut's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non je la brutalise pas ^^ c'est rare que je la fasse tiré ^^ Moi j'ai fais une erreur technique c'est différent je voulais pas décrassé le moteur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nut's :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bientôt les 20 000 messages S2 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Chut bébé :love: O Frayre :3 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :huh: J'avais une soudaine pulsion, désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bientôt les 20 000 messages S2 :ouf: Sa Pue le floods bab"s :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bientôt les 20 000 messages S2 :ouf: Du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bientôt les 20 000 messages S2 :ouf: Tu vois que je suis pas le plus gros floodeur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 O Frayre :3 :love: ah oui frayre pardon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'avais une soudaine pulsion, désolé.. C'est pas grave on te pardonne ! :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 O Frayre :3 :love: Kikou 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu vois que je suis pas le plus gros floodeur :siffle: Je flood jamais :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Qu'est ce qu'il a lui ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Qu'est ce qu'il a lui ? :| Et twa? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Sa Pue le floods bab"s :P :oui: Du tout :siffle: Susu ! Tu vois que je suis pas le plus gros floodeur :siffle: Ouais mais bon tu fait parti des plus gros :siffle: C'est pas grave on te pardonne ! :oui: Merci :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'espère qu'il va se calmer sinon je vais devoir passer la soirée à bannir ses multi-comptes. A ce que j'ai vu y-en a deux, alex du 59 et un gars qui a changé son pseudo en " fuck rotor " le pire chez ce dernier c'est que c'est pas un nino de 15 piges, c'est un mec qui a plus de 25 ans j'ai vu sa tronche dans le trombi. La débilité n'a rien a voir avec l'age ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Qu'est ce qu'il a lui ? :| :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés