Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bande de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Attend je me met bien là je suis en mode kangourou sur mon lit Photo sinon fake. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouais tu préfère l'autre tantouze d'ourson en peluche. :ze: B2O ? Jamais de la vie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 heu non :non: J'aime bien La fouine mais la il a fait du caca :( T'sss Laouni il faut le soutenir jusqu'uau bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Youssoupha > All > La fouine > Caca > B20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Photo sinon fake. :ze: Trop tard x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 B2O ? Jamais de la vie :lol: T'es grilled salamy au caramel. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je vais boire je re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 T'sss Laouni il faut le soutenir jusqu'uau bout ! Moi je soutiens quand c'est de la bonne musique Autopsie 5 j'ai soutenu ! TLT je soutiens pas bahhhhhh caca :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 T'es grilled salamy au caramel. :ze: Grilled de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Youssoupha :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi je soutiens quand c'est de la bonne musique Autopsie 5 j'ai soutenu ! TLT je soutiens pas bahhhhhh caca :killme: Tu craint du boudin. :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pink :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu craint du boudin. :P2 Ta gueule :) t'écoute quoi toi ? Mariah Careyy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est bon je suis ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon vous floodez bande de mou du slip ou merde ? (S2 répondra merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est bon je suis ok ! Ah quand même ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 On se demande ou sont les floodeurs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Petit sondage on vous offre une place de concert de Booba vous y allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ta gueule :) t'écoute quoi toi ? Mariah Careyy ? Nan je regarde juste ses clips pourquoi? *regard de pervers* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Petit sondage on vous offre une place de concert de Booba vous y allez ? Non je la revend a un bolooss et jme fais du fric :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ah quand même ! :| Certenemt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Petit sondage on vous offre une place de concert de Booba vous y allez ? Je la vend à samy. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Nan je regarde juste ses clips pourquoi? *regard de pervers* :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non je la revend a un bolooss et jme fais du fric :love: La même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés