Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 M'okay c'était de la merrrde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Atta j'ai une notif !! Gné ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Que dis ce mec :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si tu peux le faire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je rigole fort :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je parle seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mouah ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Si tu peux le faire ! Ouais mais demain faut que je me leve tôt le cul :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouais mais demain faut que je me leve tôt le cul :siffle: Ah c'con ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je pense pas que je vais le faire ce soir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Mouahaha 11h moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ah c'con ! Ouais :( J'aime pas les cours ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Demain sorti de droles de parcour !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon allez Jy go :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouais :( J'aime pas les cours ! Qui aime ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ne nuit les zenfants :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 La même j'arrête le floooood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Faite de beaux reves :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ne nuit les zenfants :D2 Bonne nuit p'tite zoulette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dites les gars, comment on fait pour changer son nom d'affichage sur fb ? En fait j'ai mon prénon et mon nom mais je veux supprimer le nom et le remplacer par " boy ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Dites les gars, comment on fait pour changer son nom d'affichage sur fb ? En fait j'ai mon prénon et mon nom mais je veux supprimer le nom et le remplacer par " boy ". tu clique sur le petit engrenage en haut a droite --> compte et modifier le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Samy m'inscite à flooder .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 4000 se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ok samy tu me lâche ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés