Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bisoir Bab'sounet ! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Comment va ? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bisoir Bab'sounet ! :P2 Ah enfin ! Cava ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Comment va ? (h) Bien bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Moi je passerai bien a 14k ce soir mais faut faire un bon flood alors :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je vais flood comme un porc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bien bien et toi ? Bah pas le moral mais bon un ptit flood ça peut le remonter un peu (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Powa ! Good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ahah le mec me dit que je publie trop fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bah pas le moral mais bon un ptit flood ça peut le remonter un peu (h) Journée de merde ? Je comprend moi aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ça sent le bon flood ça :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'bon pour le moral le flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Journée de merde ? Je comprend moi aussi x) Ouais a peu pres, ce matin j'ai été en cours, ça ma gonflé, cet aprem j'ai dormis :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ça sent le bon flood ça :3 Ah vii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'bon pour le moral le flood ! Oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ouais a peu pres, ce matin j'ai été en cours, ça ma gonflé, cet aprem j'ai dormi Ahah, pas bien de dormir en cours :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Floodons en mode Swag (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ahah, pas bien de dormir en cours :o Pas en cours :non: A la maison :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Floodons en mode Swag (h) SWAGG Fouiny c'st ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'avais dst de 4h de Gestion et j'avais la flemme de prendre le bus a 18h15 donc je suis resté a la maison :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pas en cours :non: A la maison :oui: Ah batard :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 SWAGG Fouiny c'st ça ! A peu pres :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Moi j'ai dormi ce matin :P J'ai commencé à 11h :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés